HotelTonight lance une catégorie d’hébergement à petits prix

 

HotelTonight, l’application leader de réservation d’hôtels pour le jour même continue son expansion en France avec l'ouverture de Cannes et Strasbourg.

Au delà des frontières françaises, l'application est désormais disponible dans 25 nouvelles destinations dont le Danemark, la Turquie, la Grèce, le Portugal, la Pologne, la Suède et l’Argentine, dans des villes très prisées telles que Copenhague, la capitale du « pays le plus heureux », Lisbonne, souvent citée comme la destination « la plus cool d’Europe » et Buenos Aires, la ville de la fête.

HotelTonight

 

HotelTonight annonce également le lancement de la catégorie « CrashPad », destinée aux voyageurs les plus soucieux de leur budget mais qui souhaitent néanmoins des hôtels de qualité. La société a sélectionnée les meilleures auberges et hébergements à petits prix d'Europe à Paris, Berlin, Hambourg, Amsterdam, Prague, Barcelone, Glasgow, et Venise.

 

Heather Leisman, Managing Director d’HotelTonight Europe précise :

« Chez HotelTonight, nous voulons nous assurer que tous ceux qui ouvrent notre application trouveront un endroit qui leur convient pour passer la nuit, quel que soit leur budget ou leur façon de voyager. Avec le lancement de CrashPad, les voyageurs en Europe peuvent réserver une chambre dans un établissement qui a un excellent rapport qualité-prix, comme tous les hôtels proposés par HotelTonight, mais qui répond mieux aux besoins et aux attentes de ceux qui recherchent une expérience sympa mais moins chère ».

A propos de l'expansion européenne, Heather Leisman commente :

« Notre croissance en Europe a été remarquable, en moins de deux ans, nous nous sommes développés dans 18 pays européens et nous avons l'intention de poursuivre dans cette direction ! Avec des villes qui accueillent beaucoup de touristes en été comme Istanbul, Athènes et Copenhague, notre liste de destinations n’a jamais autant fait envie. Et nous sommes ravis de proposer davantage d'options à nos utilisateurs ainsi que de faire découvrir HotelTonight à encore plus de personnes dans le monde ».

Les voyageurs de dernière minute peuvent désormais réserver un hôtel via l'application dans 24 pays dans le monde, soit plus de 300 destinations.

Les utilisateurs d’HotelTonight peuvent réserver une chambre de qualité pour le soir même de 9h à 2h du matin en moins de dix secondes et 4 clics. Tous les hôtels sont soigneusement sélectionnés par l’équipe et les photos sont optimisées pour les mobiles.

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/hotel-tonight

 

À propos de HotelTonight :
Depuis son lancement en 2011, HotelTonight a été téléchargée plus de 9 millions de fois et s'est développée dans plus de 300 villes et 24 pays grâce à plus de 10 000 hôtels partenaires à travers le monde. Pour les utilisateurs, HotelTonight garantit les meilleurs prix dans des hôtels sélectionnés pour leur qualité. Pour les hôteliers, HotelTonight est un canal de distribution visant à remplir les chambres à la dernière minute qui, autrement, resteraient inoccupées. Basée à San Francisco, en Californie, avec un siège européen basé à Londres, HotelTonight est soutenue financièrement par Coatue Management, les plus grandes sociétés de capital risque dans le monde et des pionniers de l’industrie du voyage. Découvrez www.hoteltonight.com pour plus d'informations et pour télécharger l'application gratuitement.

 

Communiqué transmis par Sandrine Constant - www.sandrine-consulting.com

 

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer