Logiciel en français
Logiciel gratuit

Stop Cambriolages

 

Pour vous aider à lutter contre les cambriolages, protéger votre domicile et sécuriser vos biens, la gendarmerie vous propose une application gratuite comportant tous les conseils et réflexes à adopter pour empêcher du mieux possible la commission d'un cambriolage chez vous.

Découvrez la liste des conseils pour sécuriser votre domicile au quotidien ou lors d'une absence durable.

Si vous êtes victime d'un cambriolage ou d'une agression, des recommandations vous sont présentées pour vous guider dans vos démarches et faciliter le travail des enquêteurs de la police nationale ou de la gendarmerie nationale.

Si vous quittez votre domicile durablement, découvrez comment vous inscrire auprès de la brigade de gendarmerie ou du commissariat de police dont vous dépendez pour faire sécuriser votre logement dans le cadre de l'Opération Tranquillité Vacances (O.T.V.).

 

 

30.06.17 : Ajout du département de la Sarthe

L’application Stop Cambriolages couvre désormais le département de la Sarthe.
La page d'accueil principale est alimentée par un flux RSS national pour que tous les utilisateurs aient accès aux dernières actualités en temps réel. Pour obtenir le flux des départements disponibles (Hérault et Sarthe), dirigez-vous dans le menu et sélectionnez "Personnalisation" pour sélectionner votre département et la réception de notifications Push.

 

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
4 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires
tlegras
tlegras
Membre
3 mars 2014 15h40

merci! :merci:

tlegras
tlegras
Membre
3 mars 2014 11h09

intéressant, mais l’appli n’est pas sur google play?