Sygic intègre la réalité augmentée dans son application de Navigation GPS

 

Sygic GPS, l'application de navigation la plus avancée au monde et déjà téléchargée plus de 200 millions de fois, offre une couverture mondiale, dans plus de 200 pays et en 40 langues.

Bratislava, Slovaquie, 28 juin 2017 - Sygic, l’application de navigation GPS de pointe, a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée. Les plus de 200 millions d’utilisateurs Sygic de par le monde peuvent désormais utiliser la réalité augmentée pour améliorer leur expérience de navigation routière.

La nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée de Sygic se sert de l’appareil photo et de la fonction GPS des smartphones pour créer un système de navigation GPS utilisant la réalité augmentée. Grâce à cette fonctionnalité, les conducteurs ne sont plus obligés de suivre une carte sur leur téléphone. Au lieu de cela, ils sont guidés par un chemin virtuel sur l'aperçu de l’appareil photo du smartphone.

 

 

 

À cet égard, la fonctionnalité de réalité augmentée s’avère non seulement intuitive, mais également plus sûre que les applications de navigation traditionnelles. Les conducteurs peuvent être sûrs qu’ils ne manqueront pas un croisement important sur une route ou une autoroute, car l’aperçu d’appareil photo en temps réel leur permet de voir ce qui se passe sur l’écran sans avoir d'impact sur la sécurité routière.

« Nous sommes vraiment heureux de mettre la fonctionnalité de réalité augmentée de Sygic à la disposition de nos utilisateurs du monde entier. Nous sommes conscients de l’importance d’intégrer les dernières technologies dans Sygic GPS Navigation et d’apporter plus d’intelligence dans votre vie grâce à votre téléphone » a déclaré le PDG de Sygic, Michal Stencl.
« Mais cette nouvelle capacité de réalité augmentée n’est pas simplement là pour faire joli. Que vous soyez en voiture avec vos proches, vos amis ou seul, la fonctionnalité de réalité augmentée est conçue pour vous apporter une sécurité routière exceptionnelle. »

La fonctionnalité de réalité augmentée appelée Real View Navigation est disponible à l’achat dans l’application, au prix de 9,99 € seulement, pour tous les utilisateurs Android et iOS.

D’après une étude de 2015 du Pew Research Center, 67 pour cent des utilisateurs de smartphone interrogés indiquaient utiliser occasionnellement leurs téléphones pour la navigation pas à pas lorsqu’ils conduisent. Et 31 pour cent d’entre eux indiquaient utiliser fréquemment des applications de navigation.

Décrite par la BBC comme l’une des applications les plus réussies et plébiscitées au monde, Sygic est désormais le chef de file dans le domaine de la navigation. « La philosophie de Sygic consiste à explorer les limites de la navigation et nous avons hâte d’intégrer davantage d’outils et de fonctionnalités révolutionnaires d’ici la fin de l’année 2017 ».

 

À propos de Sygic
Fondée à Bratislava en Slovaquie en 2004, Sygic figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l'Europe et du palmarès Deloitte Fast 500 pour la zone EMEA. En 2009, Sygic a produit le tout premier système de navigation pas à pas pour iPhone. Comptant plus de 150 millions d’utilisateurs uniques sur iOS, Android et Windows, Sygic est l’application de navigation GPS la plus sophistiquée au monde.

Communiqué transmis par Daniela Vunhu - www.sygic.com

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer