Vous préférez pratiquer le dimanche ? Seul(e) ou à plusieurs ? En mer ou en eau douce ? Sur un bateau ? Debout ou plutôt en position assise... ? Quelle que soit votre réponse, cette application officielle vous permettra de retrouver votre magazine préféré, Comptoir des pêcheurs, à tout moment directement sur votre appareil mobile.
1er site de pêche en France (avec 1 million de visiteurs) Comptoir des pêcheurs rassemble les expert(e)s comme les débutant(e)s.
Fonctionnalités :
- Accédez à plus de 15 000 spots de pêche en France.
- Pêche à pied comme en bateau, gagnez du temps pour savoir tout de suite où pêcher.
- Pour chaque spot, vous aurez connaissance des coordonnées GPS (épaves, plateaux rocheux, ...) ainsi que les espèces pêchées.
- Avec le Co-pêchage, partagez votre passion avec d'autres pêcheurs de votre région.
- Recherchez ou proposez des sorties.
- Grâce au Club, partagez des sorties à moindre coût, en bateau, en kayak, à pied, et ceci sur toute la France.
- Retrouvez, en un clic, toutes les prévisions de votre commune : horaires des marées, météo marine et l'indice de pêchabilité du bar.
- Consultez le classement des espèces de poissons les plus pêchées ville par ville.
- Vous recherchez des conseils, des bons plans ou les actus pêche de votre commune ? L'espace "Sur le Fil" permet aux membres de partager leurs prises et de demander des conseils à des pêcheurs de toute la France.
Attention : Consultez les commentaires ci-dessous, il semblerait que le système d'"essai gratuit" valide automatiquement une adhésion au "Club Premium", donc payant.
J’ai essayé l’offre Premium pour découvrir le service.
N’ayant pas le temps d’en profiter, j’ai résilié le service. 4 mois plus tard, je m’aperçois que j’ai été prélevé de 4×9,99€, la résiliation ne semble pas avoir été prise en compte.
Je contacte le site pour demander un remboursement et stopper l’abonnement, on rejette la faute sur moi, en me disant que je n’ai qu’à stopper l’abonnement… Et que j’avais juste un numéro à appeler (apparemment, un appel a des résultats différents d’un mail…
Étonnamment, je n’ai jamais reçu le cadeau de bienvenue réservé aux membres premium… Donc pas premium pour le cadeau, mais premium pour payer alors que je ne me sers pas du service…
Au moins, si je ne peux pas juger de la qualité de leurs services (car pas utilisés) les échanges avec Loïc Morin m’ont permis de juger de son honnêteté… A fuir !
Bonsoir, idem pour moi, je viens de m’apercevoir que mon compte est débité de 4,99€/mois alors que je demandais les 10 jours d’essai gratuits. Fuyez ce site, c’est une ARNAQUE !!!! À voir avec 60 millions de consommateurs….
Je confirme tout ce qui est dit , ce site est bien une arnaque ne tester pas les 10 jours d’essai gratuit vous serez débiter d’un an d’abonnement .
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule. Que faire ? 👿
Attention ce site est une arnaque.
Vous demandez à bénéficiez des 10 jours d’essai gratuit et le jour même votre compte est débité de 4,99€.
Vous voulez voir pendant cette période certains spots et vous voilà inscrit au club premium.
Au final, vous n’êtes pas convaincu par les prestations offertes et vous décidez de mettre fin à cette période d’essai au bout de 7 jours (sur les 10 prévus) et le jour même votre compte est débité de 54,89€ !!!
Une période d’essai gratuit à 59,88€ !!! et pas moyen de se faire rembourser !
Seule solution maintenant, solliciter les associations de consommateurs, la répression des fraudes et aller au contentieux.
Vive la pêche à l’ancienne, au moins on ne se fait pas arnaquer par ce genre de site.
J’ai ajouté un petit avertissement à la fin de l’article.
OUI, c’est tout à fait cela…..
Evitons que beaucoup d’autres se fassent arnaquer !
Bonsoir,
je suis dans le même cas, j’ai laissé passer une journée de trop pour l’annulation et je me suis retrouvé avec 3*4,99 € + 54,89€ de débité soit un total de 69,86€.
Je suis en contact avec un des associés, je ne lâcherai rien sur cet abus.
Plus il y aura de témoignages, plus nous aurons de poids pour une action au contentieux contre ce site.
Bonjour,
De quel site parlez-vous ?
Comptoir des pêcheurs
Est-ce que vous avez pris contact avec eux afin de leur expliquer le problème et demander un remboursement ?
Si non réponse de leur part, vous pouvez faire pression, dans un premier temps, en laissant une note négative sur le Google Play Store et en leur laissant le même commentaire que ci-dessus. Les autres utilisateurs verront alors ce commentaire et il est fort probable qu’un responsable du Comptoir des pêcheurs vous demande de le contacter.
Oui je les ai contacté à plusieurs reprises et voici leur réponse reçue ce jour :
« Bien reçu votre mail.
Je vous confirme que le site n’est bien sûr en aucun une arnaque.
Tous nos process sont automatisés et rien ne peut se faire sans une action volontaire de nos internautes.
Vous avez effectivement validé votre essai gratuit.
Vous avez ensuite, par deux fois, validé votre adhésion au club.
L’adhesioN au club étant ensuite annuelle, vous êtes alors prélevé du solde si vous stoppez votre adhésion.
Ce procès s’est parfaitement validé par les services de la répression des fraudes.
A aucun moment nous ne vous avons annoncé un quelconque remboursement. »
Je précise que bien sûr tout est fait pour ne pas trouver le lien pour se désengager sur leur application et j’ai déjà envoyé un commentaire sur le site applications sur Google Play…
Bonjour Jean-Denis,
Votre expérience m’interpelle car j’ai connu le même genre de désagrément avec ce site et apparement nous sommes nombreux dans ce cas. Les nombreux avis négatifs sur leur page n’ont pas l’air de les faire changer d’état d’esprit. Il serait temps que qqn contacte la répression des fraudes pour leurs tromperies à répétition. En plus ils donnent vraiment une mauvaise image de la pêche… c’est triste.
Bonjour Paul,
Oui tout est bon pour que ce site fasse un maximum de fric, quels que soient les moyens utilisés.
Par je ne sais quel tour de passe-passe, on se retrouve adhérent du club premium, alors qu’au départ je ne cherchais qu’à tester les 10 jours d’essai gratuit.
En me désabonnant au bout de 7 jours, j’ai quand même eu 59,88 € prélevés, soit le coût d’une adhésion annuelle !!
Je n’ai pas l’intention de me laisser faire.
Il est vrai que l’idéal serait que tout ceux qui se sont fait avoir se réunissent en association afin de mener une action auprès de la répression des fraudes ou autre.
Bonjour à tous
Idem pour moi , ce sont vraiment des arnaqueurs et je vais demander à ma banque de ne pas honorer les retraits mensuels . Je n’en serai que pour les 4,99€ de ce mois .
Qu’en dit la répression des fraudes sur cette arnaque ?