Sygic : Mise à disposition de Travel SDK

 

Sygic travel : mise à disposition de son planificateur de voyage et de sa base de données à d’autres entreprises et aux développeurs.

L’entreprise Sygic Travel permet désormais à des entreprises tierces de l’industrie du voyage et du tourisme d’utiliser sa base de données et son outil de planification de voyage. Son contenu, qui a déjà été utilisé par plusieurs millions de voyageur satisfait, inclut plus de 20 millions de lieux, 2 millions d’hôtels, 70 000 visites et des milliers de vidéos à 360°. Il peut être utilisé pour créer des voyages sur mesure, pour afficher des endroits populaires situés à proximité, ou pour améliorer des sites et des applications en y ajoutant un planificateur de voyage. Les attractions touristiques sont individuellement combinées avec d’autres visites et activités pertinentes, que d’autres entreprises peuvent offrir à leur clients, gagnant ainsi des revenus supplémentaires.

 

 

“De nos jours, voyager est devenu plus un style de vie qu’autre chose, et les agences de voyage, hôtels et compagnies aériennes veulent plus que juste vendre des chambres à la nuit ou des vols aller-simple. Ils cherchent de nouvelles manières d’informer leur clientèles et de leur proposer des services afin de les fidéliser. Nous avons réussi à aboutir à ce contenu en presque 6 années de travail au cours desquelles des millions de personnes ont utilisé nos services. Dernièrement nous avons pris la décision de mettre à disposition notre base de données et notre outil de planification de voyage à d’autres entreprises”, explique Barbora Nevosádová, chef du département développement commercial.

Le Sygic Travel SDK (Software Development Kit) permet une utilisation parfaite de notre base de données, et une intégration optimale des attractions touristiques sur une carte, et des créations de listes personnelles de lieux favoris. Pour chaque lieu, les voyageurs peuvent voir les photos, descriptions, heures d’ouverture, frais d’entrée et les contacts. Sygic Travel propose également des visites et activités dans le monde entier fournies par les entreprises leader du secteur. En les proposant aux clients au bon moment, ils peuvent être une importante source de revenu supplémentaire pour les entreprises de l’industrie du voyage.

Le contenu proposé par Sygic Travel peut être utilisé autant sur les applications mobiles que sur les sites internet. “Avec notre aide, les entreprises tierces peuvent facilement créer leur propre application de voyage, lister les attractions touristiques les plus intéressantes situées dans chaque secteur ou montrer les photos, descriptions et vidéos à 360° de différentes destinations” dit Lukáš Nevosád, PDG de Sygic Travel. Il ajoute: “notre but est de fournir les mêmes caractéristiques que Sygic Travel SDK au planificateur de voyage Sygic Travel d’ici la fin de l’année. Les entreprises tierces seront ensuite capable d’utiliser tous nos contenus ainsi que le planificateur quotidien ou encore les visites intégrées et les activités proposées”.

Sygic travel (anciennement Tripomatic) s’efforce de fournir le plus d’informations et de services pertinents pour aider les voyageurs dans leurs recherche, planification et réservation de voyages. Déjà plus d’un demi-million de voyageurs utilisent le site web et les applications mobiles iOS et Android tous les mois. Sygic Travel SDK fait partie du Sygic Mobility Development Kit. Avec les outils et les technologies inclus dans le Sygic Mobility Development Kit , les développeurs peuvent construire leur propre solutions et applications de voyage.

Communiqué transmis par Simona Pecková - https://travel.sygic.com

 

, ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer