Sygic envoie « Michal », son voyageur professionnel, autour du monde

 

Communiqué de presse.

Sygic vous invite à découvrir le monde grâce à la nouvelle version de son application de réalité virtuelle "Travel".

L’application Sygic Travel VR offre la plus grande base de données au monde de vidéos de voyage en réalité virtuelle, présentées par Samsung, ainsi que par des marques telles que CNN et le New York Times, et qu'il est possible de retrouver sur la page Virtual Vacation de la société.

"Michal" est donc le voyageur officiel de Sygic, il voyage autour du monde pendant une année afin de développer une vaste bibliothèque de vidéos en réalité virtuelle des destinations internationales les plus spectaculaires. Ces vidéos seront disponibles dans la nouvelle version de l’application de réalité virtuelle Sygic Travel (cliquez ici pour y accéder).

 

 

 

L’application de réalité virtuelle Travel poursuit la mission de Sygic, qui consiste à améliorer l’expérience des voyageurs du monde entier. Les utilisateurs peuvent désormais se familiariser avec les lieux les plus prisés au monde depuis leurs salons, une technologie qui aide les futurs voyageurs à rechercher des destinations potentielles avant de réserver leurs vacances. La société est la première au monde à offrir des visites virtuelles à 360°, accompagnées d’une voix off, avec un répertoire actuel comptant 40 destinations. Cette base de données propose près de 5000 vidéos de voyages uniques en 360° provenant de quatre coins du globe. La nouvelle version de l’application est également dotée d’un nouveau design pour son interface utilisateur 3D, qui présente mieux les vidéos.

«Sygic s’évertue à dépasser les limites de la navigation. C’est cette philosophie qui a directement contribué à perpétuer notre réputation de leader dans le domaine de la navigation» a déclaré Michal Stencl, fondateur et PDG de Sygic. «Nous sommes heureux de proposer de nouvelles fonctionnalités haut-de-gamme et à la pointe de la technologie, comme celles de notre nouvelle application Travel, et de faire prendre une nouvelle dimension aux expériences de réalité virtuelle».

 

 

L’application de Sygic vise deux marchés qui connaissent une croissance stable et continue : le tourisme et la réalité virtuelle. On estime que le marché mondial du tourisme devrait augmenter d’1 milliard de $ d’ici à 2022, une croissance rapide alimentée par les marchés émergents. La réalité virtuelle devrait quant à elle connaître une croissance encore plus rapide, les experts estimant que la croissance des ventes des casques de visualisation (HMD) sera cinq fois plus importante que celle des ventes d’iPhone entre 2014 et 2018.

La technologie de la réalité virtuelle révolutionne de nombreux secteurs - comme par exemple le tourisme - en changeant la façon dont les consommateurs interagissent avec les contenus vidéo. Sygic est la première société à proposer des visites touristiques virtuelles à 360° et modifie ainsi radicalement la manière dont les voyageurs planifient leurs vacances potentielles.

 

 

«Nous espérons que la nouvelle version de l’application va toucher plus d’utilisateurs que jamais et étendre notre offre en matière de voyage à des millions de personnes dans le monde entier» a ajouté Stencl. «Désormais, grâce à la réalité virtuelle, les utilisateurs peuvent visiter le monde depuis leur fauteuil.»

 

À propos de Sygic
Société slovaque fondée à Bratislava en 2004, Sygic figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l'Europe et a été la première société à proposer des systèmes de navigation sur iPhone et la deuxième sur Android. Comptant désormais plus de 200 millions d’utilisateurs, l’application GPS de Sygic demeure un leader mondial de la navigation dans les secteurs du voyage et de l’automobile.

Communiqué transmis par Daniela Vunhu - www.sygic.com

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire