L’application Sygic Car Navigation s’associe avec Pioneer

 

Sygic, le géant de la navigation comptant plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde et Pioneer Electronics, un expert des systèmes audio embarqués, ont annoncé aujourd’hui leur partenariat. La technologie Sygic est disponible sur iOS et Android et son application phare, Sygic Car Navigation, est optimisée pour fonctionner parfaitement avec les récepteurs Pioneer Multimedia Receivers qui proposent la connectivité smartphone AppRadio.

 

 

 

La compatibilité entre Sygic et Pioneer offre une option de navigation intégrée au tableau de bord à ceux qui n’ont pas envie d’acheter une nouvelle voiture ou d’attendre que leur constructeur automobile préféré se mette à la page. Sygic Car Navigation est capable de connecter toute une gamme de récepteurs et projets Pioneer installés par des fournisseurs indépendants directement sur l’écran tactile du véhicule, permettant ainsi aux conducteurs de profiter de fonctionnalités de navigation avancées avec les dernières cartes hors-ligne, grâce aux mises à jour gratuites des cartes à vie, les informations sur le trafic, les services de stationnement, les avertissements de radar, l’assistance dynamique de guidage sur voie, les prix du carburant, les millions de Points d’intérêt et bien d’autres choses encore.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec Pioneer et de nous appuyer sur leurs technologies de pointe pour la connectivité automobile. Ensemble, nous allons nous efforcer de rendre la conduite plus sûre et plus simple pour les automobilistes, afin qu'ils puissent profiter encore davantage de leur expérience de conduite » a déclaré Štefan Jančiga, Vice-président pour l’Automobile chez Sygic.

« Nous avons hâte de collaborer avec Sygic et d’enrichir l’offre d’applis de navigation que nous proposons à nos utilisateurs. La navigation embarquée est une question de préférences personnelles et c’est parce qu’un grand nombre de personnes privilégient Sygic que nous avons choisi d’en faire profiter encore plus d’utilisateurs. » a déclaré quant à lui Ronan McDonagh, Directeur général de la planification technologique multimédia chez Pioneer.

Sygic Car Navigation est une application spécialement optimisée pour utiliser le système d'info-divertissement intégré à votre véhicule avec votre smartphone. Grâce aux Récepteurs multimédia Pioneer, les conducteurs peuvent contrôler leur application de navigation sur le grand écran du tableau de bord de façon très commode. Cette technologie vise à réduire le besoin que ressentent les conducteurs de prendre et de regarder leur téléphone portable.

Décrite par la BBC comme l’une des applications les plus réussies et plébiscitées au monde, Sygic est désormais le chef de file dans le domaine de la navigation. « La philosophie de Sygic consiste à explorer les limites de la navigation et nous avons hâte d’intégrer davantage d’outils et de fonctionnalités révolutionnaires d’ici la fin de l’année 2018 ».

 

À propos de Sygic
Fondée à Bratislava en Slovaquie, Sygic figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l'Europe et du palmarès Deloitte Fast 500 pour la zone EMEA. En 2009, Sygic a développé la première application de navigation étape par étape pour iPhone. Comptant plus de 200 millions d’utilisateurs uniques sur les plates-formes iOS, Android et Windows, Sygic propose son application de voiture connectée à de nombreux constructeurs automobiles. Les conducteurs de marques telles que SKODA, Honda, Volkswagen, Citroën, Jaguar, LAND-ROVER, Peugeot et Seat peuvent déjà utiliser l’application Car Navigation depuis longtemps. Suite à l’annonce faite au cours du MWC 2017, Sygic est devenu la toute première application de Navigation GPS à être compatible avec SYNC AppLink de Ford Motor Company. La Ford Fiesta, ainsi que tous les véhicules équipés de Ford SYNC 3, est capable d’offrir aux conducteurs la capacité d’afficher la navigation mobile depuis l’écran du téléphone vers l’écran tactile intégré au véhicule de SYNC 3. Sygic est l’application de navigation la plus avancée au monde.

À propos de Pioneer Corporation.
Pioneer Corporation, qui était à l’origine une entreprise de fabrication d’équipements audio pour la maison, a été fondée en 1938. Depuis lors, elle a vendu de nombreux produits et services de premier plan dans le monde entier grâce à sa philosophie d’entreprise consistant à « Toucher le cœur et l’âme ». Se concentrant désormais sur le secteur de l’électronique embarquée, Pioneer s’efforce de créer un espace sûr, fiable, confortable et agréable dans les véhicules en développant des technologies avancées et en fournissant de nouveaux services de divertissement destinés à être utilisés en voiture. http://global.pioneer/en/

 

Communiqué transmis par Daniela Vunhu - www.sygic.com

 

,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :