Logiciel en français

A toi, mon très cher ami Didier

Didier Larbi

C'est en 2004 que tu t'es inscrit sur le Forum Actua-Mobiles.fr, sous le pseudo de "PhilAretordre".

Depuis cette même année, nous n'avons jamais cessé d'échanger, notre amitié de 16 ans a fait de toi mon meilleur ami bien que nous n’ayons jamais pu nous rencontrer faute à une distance géographique importante.

Nous partagions les mêmes passions, dans des domaines divers et variés, tu avais même réussi à me convaincre de passer sur Android en 2009, et tu avais pris plaisir à publier des tests sur Android-Logiciels. Il ne se passait pas 3 jours sans que nous n'échangions par téléphone, SMS. Parfois un simple smiley en disait plus qu'une longue discussion.

10 jours que je te pleure, 10 jours à penser à toi jour et nuit en me disant que tu vas encore te battre et nous revenir.

Aujourd'hui, c'est le monde qui s'écroule pour beaucoup d'entre nous.

Ta gentillesse, ton humour, ta simplicité, ta force à surmonter des épreuves difficiles, tu m'as manqué ces derniers jours et tu me manqueras jusqu'à la fin des miens.

Je t'aime, de l'amour que l'on peut avoir pour son meilleur ami, tu vas me manquer terriblement. Je pense à toi et penserai à toi jusqu'à la fin de mes jours. Que la vie est cruelle.

Je pense à ton papa, à ton fils Damien, à tes ami.e.s pour qui tu comptais énormément. Avec qui je partage une profonde tristesse.

Mes larmes ne cessent et ne cesseront de couler.

Repose en paix Didier, tu resteras à jamais dans mon cœur, à partir d'aujourd'hui ma vie ne sera plus la même et il me manquera quelqu'un de très cher.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

 

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
4 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires
Yann
Yann
Invité.e
31 août 2020 23h51

Didier avait été mon prof de musique pendant quelques années, il y a … une trentaine d’années. Je tombe des nues de le savoir déjà parti. Je garde en mémoire celui d’un homme doux, gentil, calme. Bref, mon cours hebdomadaire sur le promenade des anglais dans son studio est un beau souvenir de ma jeunesse.

Michel
Michel
Membre
22 mai 2020 20h10

Paix à son âme. Il me semble que Didier et était une personne pleine d’humour.
Qu’il repose en paix et qu’il sache qu’il est toujours dans nos cœurs