[Communiqué] Fuelio – Ajout de la fonction Carnet de bord, enregistrez les dépenses de vos trajets quotidiens

 

Cette nouvelle fonctionnalité consigne les dépenses relatives à votre véhicule, ce qui vous permet de créer des rapports personnalisés avec les frais encourus à des fins de facturation, et elle est dotée de la fonction intelligente de démarrage auto.

 

 

 

Fuelio, l’application gratuite numéro un de millions d’utilisateurs dans le monde pour ce qui est de la consommation de carburant et du contrôle des dépenses, se voit dotée d’une nouvelle fonctionnalité de distance parcourue dans sa dernière mise à jour. Le Carnet de bord vous permet de suivre tous vos trajets et d’avoir une meilleure vue d’ensemble sur vos dépenses.

« Il s’agissait de la fonctionnalité la plus demandée par nos utilisateurs et elle conviendra parfaitement à tous les conducteurs qui souhaitent effectuer un suivi des distances qu’ils parcourent, » a déclaré Adrian Kajda, possesseur du produit « Ceux-ci peuvent comprendre des indépendants, des dirigeants de petites entreprises, des chauffeurs de taxi, ou tout simplement des passionnés comme moi, qui désirent connaître les distances qu’ils parcourent et combien cela leur coûte, » a-t-il ajouté.

Le Carnet de bord ajoute également une nouvelle fonctionnalité intlligente à Fuelio 7.4 : le Démarrage auto. Celle-ci vous permet de connecter l’application à n’importe quel appareil bluetooth dans votre voiture, ce qui va déclencher l’enregistrement. Lorsque vous avez terminé votre trajet et déconnectez l’application, le suivi effectué s’arrête automatiquement, avant d’être sauvegardé. Tous les fichiers sont stockés en format GPX, que vous pouvez partager et importer dans d’autres applis.

De plus, vous pourrez créer des rapports pour chaque trajet, les exporter au format CSV pour les envoyer par courrier électronique à votre employeur ou afin de bénéficier de déductions fiscales. La plage de dates peut être personnalisée et catégorisée.

« Ce qui rend cette fonctionnalité si intéressante et si pratique, c’est qu’elle vous permet de voir ce que vous coûtent réellement vos trajets quotidiens, lorsque vous vous rendez à votre bureau, récupérez vos enfants à la crèche ou bien faites vos courses pendant le week-end, » explique Kajda.

Fuelio, qui fait partie de Sygic, le fournisseur de solutions de navigation de premier plan, permet aux conducteurs de contrôler leurs frais de carburant et d’autres types de dépenses tels que l’entretien, le lavage ou le stationnement, de façon conviviale et en offrant une grande capacité de personnalisation. L’application est disponible gratuitement dans 45 langues sur Google Play.

 

À propos de Sygic
Société slovaque fondée à Bratislava en 2004, Sygic figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l'Europe et a été la première société à proposer des systèmes de navigation sur iPhone et la deuxième sur Android. Comptant désormais plus de 200 millions d’utilisateurs, l’application GPS de Sygic demeure un leader mondial de la navigation dans les secteurs du voyage et de l’automobile.

Communiqué transmis par Marek Lelovič - www.sygic.com

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :