[Communiqué] Sygic dévoile une nouvelle version entièrement personnalisable de Head-Up Display

 

La nouvelle génération de l'extension Head-up Display, si appréciée, permet aux conducteurs de projeter sur le pare-brise des instructions de navigation spécialement optimisées tout en continuant à regarder la route, ce qui a un fort impact en matière de sécurité et de confort.

 

 

Sygic, lauréat de l’Innovation Award lors du CES 2020 et plébiscité par plus de 200 millions de conducteurs dans le monde, vient de dévoiler la dernière génération de son extension Head-Up Display dotée d’options avancées de personnalisation.

Cette fonctionnalité intelligente de Sygic GPS Navigation prend le contenu sur l’écran du Smartphone et l’affiche sur le pare-brise afin que le conducteur puisse voir les instructions d’itinéraire, les limitations de vitesse et d’autres informations pratiques, de nuit, sans être aveuglé.

La nouvelle génération de Head-up Display permet aux conducteurs de personnaliser toutes les informations, afin qu’elles correspondent précisément à ce dont ils besoin. Ils ont le choix entre plusieurs configurations, couleurs et contenu, notamment l’estimation de l’heure d’arrivée (ETA), les limitations de vitesse, l’inclinaison et la distance restante avant la destination.

Cette extension vous permet d’afficher simultanément trois informations différentes sur l’écran.

Pour Lukas Dermek, le directeur produit de Sygic, « Head-up Display est à un prix dérisoire par rapport aux autres solutions disponibles sur le marché et remplit son rôle à la perfection ». « Les instructions ainsi que toutes les informations semblent flotter dans l’angle de vision du conducteur, lorsqu’il a les yeux sur la route, pour un confort et une sécurité accrus ».

La nouvelle génération de Head-Up display est disponible dans Sygic GPS Navigation sur Apple et Android.

À propos de SYGIC
Société slovaque fondée à Bratislava en 2004, Sygic figure au classement du palmarès Deloitte Fast 50 pour l'Europe et a été la première société à proposer des systèmes de navigation sur iPhone et la deuxième sur Android. Comptant désormais plus de 200 millions d’utilisateurs, l’application GPS de Sygic demeure un leader mondial de la navigation dans les secteurs du voyage et de l’automobile.

Communiqué transmis par Marek Lelovič - www.sygic.com

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :