Logiciel en français
Logiciel gratuit

Bébét’ Killer

 

Connaissez-vous la ferme de Gramoun Albert ? Bien que l'on ne sache pas avec certitude où elle se situe géographiquement, l'actualité pourrait nous laisser penser qu'elle se trouve dans une région du Kenya. Car la ferme d'Albert est, elle aussi, envahie par les insectes !

 

Bébét' Killer

 

Dans ce jeu défouloir, addictif et rythmé, vous devrez tenter d'éliminer le maximum d'insectes en vous aidant de différents outils. Réussirez-vous à trouver la meilleure stratégie afin de récolter le maximum de pièces possible (Bk) ?

Caractéristiques :
- 2 types d’insectes sont présents dans le jeu, regroupés en 2 catégories : rampants et volants.
- Utilisez le bon outil pour chaque type d'insecte et faites le maximum de combos pour récolter un maximum de pièces (Bk).
- 4 modes de jeu : Entraînement, Solo local, Multijoueurs local (Bientôt disponible) et Multijoueurs Online (Bientôt disponible).
- Connectez-vous avec vos identifiants Kré'o Games pour sauvegarder votre progression en ligne et faire partie du classement (modes Solo et Multi).
- Connexion Internet non obligatoire pour certains modes.

 

Bébét' Killer Bébét' Killer

Bébét' Killer Bébét' Killer

 

Disponible en accès anticipé sur le Play Store, ce jeu est actuellement en version Bêta et de nombreuses fonctionnalités ne sont pas encore disponibles. Vous pourrez ainsi découvrir le jeu, vous entraîner et vous familiariser avec les commandes pour ainsi augmenter les chances de vous classer parmi les meilleurs et avoir votre pseudo dans le Top 10 du mois une fois que toutes les fonctions seront disponibles.
Et si vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à faire un retour au développeur.

 

 
Bébét' Killer Free
Bébét' Killer Free
  • Bébét' Killer Free Capture d'écran
  • Bébét' Killer Free Capture d'écran
  • Bébét' Killer Free Capture d'écran
  • Bébét' Killer Free Capture d'écran
  • Bébét' Killer Free Capture d'écran

Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :