MobiSaver – Récupérez les données de votre Smartphone et Tablette Android

 

Que ce soit sur un appareil mobile ou un ordinateur, la perte de contacts, photos ou encore SMS est toujours difficile à accepter. Surtout lorsqu’il s’agit, par exemple, de photos de voyages qui n’avaient pas été préalablement sauvegardées sur un autre support de stockage.

EaseUS MobiSaver est une solution qui vous permettra de récupérer vos données en cas de suppression par erreur ou de dysfonctionnement de votre Smartphone ou Tablette Android. Compatible avec les versions Android, 2.x, 4.x, 5.x Lollipop et 6.0 Marshmallow.

 

MobiSaver Android

 

EaseUS MobiSaver est compatible Windows. Ce puissant logiciel de récupération de données est plutôt efficace et ne demande pas de connaissances particulières ni de mode Root sur le terminal mobile.

La récupération s'effectuera en trois étapes :
- Scan de l'appareil mobile
- Prévisualisation des données pouvant être récupérées.
- Récupération des données (SMS, contacts, photos, vidéos, musique et documents).

 

Lors de l'installation du logiciel sur votre ordinateur, vous pourrez choisir de partager certaines informations dans le cadre d'un programme d'amélioration volontaire.

MobiSaver Android MobiSaver Android

 

Première étape, connectez votre appareil mobile à votre ordinateur, lancez le logiciel EaseUS MobiSaver, appuyez sur "Start" et suivez les différentes étapes. Il est conseillé d'avoir au moins 50% de batterie chargée sur votre Smartphone / Tablette.

MobiSaver Android MobiSaver Android

 

Surveillez ensuite attentivement l'écran de votre mobile et acceptez la requête "Super Utilisateur" (si mode Root) ou la demande des droits "Administrateur". Cette action est indispensable pour permettre au logiciel d'accéder aux contenus supprimés.

L'autorisation pourra être retirée à tout moment en allant dans le menu Paramètres / Sécurité / Admin de périphérique du téléphone.

MobiSaver Android MobiSaver Android MobiSaver Android

 

Le scan de votre appareil mobile démarrera, à partir de cet instant vous pourrez ouvrir votre journal ou vous lancer dans une petite sieste... La durée de l'opération variera en fonction du nombre de données qui ont été supprimées.

MobiSaver Android

 

Si vous n'avez pas opté pour une sieste, vous pourrez constater sur votre écran d'ordinateur la progression du scan et la quantité de données reconnues en fonction des catégories (contacts, messages, photos, ...)...

MobiSaver Android

MobiSaver Android

MobiSaver Android

 

et le travail en cours sur l'appareil mobile.

MobiSaver Android

 

Lorsque la procédure sera terminée, vous pourrez sélectionner les fichiers de votre choix et lancer leur récupération en cliquant sur "Récupérer" et en spécifiant un dossier sur votre ordinateur.

Pour gagner du temps, n'hésitez surtout pas à cocher l'option "Afficher seulement les éléments supprimés". Ceci aura pour effet de n'afficher que les fichiers supprimés.

Versions démo et complète : http://www.easeus.fr

:hello:

 

 

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire