Logiciel en français
Logiciel gratuit

Dakar Game – Jeu officiel du Dakar

 

Alors que les concurrents du Dakar 2017 se préparent à attaquer leur deuxième jour de course réelle, voici le jeu officiel qui vous permettra de parcourir les quelques milliers de kilomètres de ce rallye mythique tout en restant confortablement installé sur votre canapé.

 

 

 

Vous pourrez choisir votre véhicule parmi les 5 catégories présentes cette année : voiture, moto, quad, camion et SSV, et vous lancer dans l'aventure. Si vous n'avez pas assez de sponsors, il y a des chances que vos moyens financiers ne vous permettent pas de partir avec le top du top et il vous faudra donc vous contenter d'un véhicule assez médiocre. Chaque podium remporté vous permettra cependant d'augmenter votre capital.

Au niveau de la boutique, vous aurez la possibilité d'acheter de la puissance, du carburant, des roues, des suspensions, ou encore une nouvelle carrosserie, des boissons, de la nourriture, une trousse de premier secours, tout ceci à l'aide de vos crédits gagnés, ou achetés contre quelques euros.

Au niveau des réglages, vous aurez le choix entre piloter grâce à l'accéléromètre de votre appareil mobile ou en utilisant les commandes disponibles sur l'écran. Et pourrez choisir une vue aérienne ou à la première personne.

Des pistes de terre paraguayennes, aux dunes de l'ouest argentin en passant par l'Altiplano bolivien, vos compétences de pilote seront mises à épreuve.

Le jeu est en version Bêta, mieux vaut tard que jamais, et n'est pour l'instant pas vraiment au point. La dernière mise à jour du 04.01.17 corrige quelques bugs et rend le jeu fonctionnel.
Le mode multijoueur n'est pour l'instant pas disponible.

 

 

 
Dark Rally
Dark Rally
Développeur : PLOP! Studio
Prix : Gratuit
  • Dark Rally Capture d'écran
  • Dark Rally Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :