Sygic lance un Planificateur d’itinéraire web

 

Sygic lance un Planificateur d'itinéraire web pour permettre aux utilisateurs de préparer leur trajet sur Internet, puis de l’envoyer directement sur leur application mobile de navigation GPS.

 

Sygic, le leader international de la navigation GPS, annonce le lancement du Planificateur d’itinéraire web, une fonctionnalité essentielle de sa carte en ligne - Sygic Maps. Il permet aux utilisateurs de préparer et partager leur itinéraire avec le confort d’un ordinateur, puis de l’envoyer sur leur application Sygic GPS Navigation sur mobile.

Sygic Maps, la première carte en ligne axée sur le voyage, a été lancée cette année au courant du mois de mai et a depuis lors été utilisée par plus de 100 000 personnes pour planifier leur itinéraire. Avec le lancement de cette nouvelle fonctionnalité de Planificateur d’itinéraire web, Sygic fait rentrer son service dans une nouvelle dimension. Les conducteurs, qui l’apprécieront énormément, peuvent désormais facilement planifier leur itinéraire depuis chez eux, sur leur ordinateur, puis l’envoyer sur leur périphérique mobile ou bien le partager avec d’autres personnes.

 

 

« En pratique, cela veut dire que lorsque une personne planifie un itinéraire sur Sygic Maps, elle l’envoie ensuite sur son adresse électronique. Lorsqu’elle est prête à partir, il lui suffit d’ouvrir ce courrier sur son téléphone portable et d’appuyer sur le bouton pour démarrer la navigation. L’itinéraire s’ouvrira directement dans son application Sygic GPS Navigation, afin qu’il ou elle puisse prendre la route directement, sans qu’aucune autre préparation ne soit nécessaire » a déclaré Lukas Nevosad, Vice-président en charge du Voyage chez Sygic.

La fonctionnalité de Planificateur d’itinéraire web plaira également à ceux et celles qui s’apprêtent à partir en vacances. En plus de la planification d’itinéraire, ils pourront également se servir de Sygic Maps pour préparer l’ensemble de leur voyage. Contrairement aux autres cartes en ligne, Sygic Maps affiche les points d’intérêt directement sur la carte, permettant ainsi de pouvoir facilement élaborer des visites au jour le jour ou bien enregistrer des lieux intéressants pour plus tard. Le site internet offre également des guides de voyage pratiques, des vidéos immersives à 360°, une fonction de recherche d’hôtels ou bien une offre complète de visites et de billets.

La nouvelle fonctionnalité de Planificateur d'itinéraire web est disponible gratuitement sur maps.sygic.com

Communiqué transmis par Daniela Vunhu - www.sygic.com

 

,

Visiter le site officiel







3
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier pour :
wyse
Invité-e
wyse

Bon, j’ai bien réussi à créer un voyage et à l’envoyer par mail vers mon smartphone, mais quand je clique le lien, ile me demande d’installer Sygic Travel au lieu de lancer mon Sygic navigation sous Android ??? Une idée ??

wyse
Membre
wyse

Génial, à tester d’urgence, j’aime Sygic, mais là c’est vraiment une excellente idée.