Sony dévoile son bracelet connecté SmartBand 2

 

Sony a dévoilé son nouveau bracelet connecté, successeur du SmartBand SWR10, le SmartBand 2. Il reprend les principales caractéristiques et se voit équipé d'un capteur de fréquences cardiaques. Il sera disponible en septembre pour 119 euros.

 

Smartband2a

 

Le SmartBand 2 reprend les caractéristiques de suivi d'activité quotidienne et les notifications agrémenté d'un cardiofréquencemètre qui révèle également le niveau de stress. Il est pourvu d'un nouveau bracelet en silicone et est étanche jusqu'à 3 mètres en eau douce pendant 30 minutes (certification IP68). Les 3 leds ainsi que le vibreur sont toujours présents, ils vous avertirons de tout appel, message ou notification.

 

SmartBand2b

 

Le SmartBand 2 fonctionne toujours avec l'excellente application Lifelog qui permet de visualiser sur une timeline les événements de la journée et de définir des objectifs. Le bracelet permet, comme son prédécesseur, certaines actions comme le contrôle de la musique et un réveil intelligent qui s'activera au moment opportun dans une tranche horaire que vous aurez définie.

 

 

 

 

 

Par ailleurs l'appli a été mise à jour ce week end afin de traiter le cardiofréquencemètre et le niveau de stress. 

 

 

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire