RoadEyes recPOP : Un affichage tête haute dans votre voiture

 

La société Française RoadEyes commercialise depuis un mois le recPOP. C'est un système ingénieux d'affichage tête haute pour votre voiture dérivé de la technologie aéronautique connu sous le nom de HUD pour Head Up Display.

 

Recpop1

 

Le recPOP a été dévoilé au Mondial de l'Auto de Paris en octobre dernier et RoadEyes l'a mis en vente depuis le mois de mai. Cet afficheur tête haute permet de répliquer l'écran de votre smartphone en transparence sur le pare-brise sur une vitre translucide orientable ou sur un film à coller dans votre champ de vision, avec un rendu façon réalité augmentée.

 

Recpop2

 

 

Le HUD recPOP est pourvue d'une image couleur d'une diagonale de 6.2 pouces et de 800 x 480 pixels ainsi qu'un haut parleur frontal de 1 W. La liaison audio & vidéo avec le smartphone se fait en WiFi. Ainsi ce qui s'affiche à l'écran du biniou est répliqué sur recPOP que ce soit Google Maps, Waze, iCoyote, les SMS, un appel ou n'importe quelle autre application liée ou non à la conduite, le tout sans avoir à dériver vos yeux de votre parcours routier.

 

 

Le RoadEyes recPOP est simplement posé ou fixé sur le tableau de bord et est relié à l'adapteur allume cigare pour l'alimenter. Il est disponible dès maintenant sur le site Amazon  au tarif de 299 euros. En route...

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire