MyKronoz ZeFit : Ze bracelet connecté low cost

 

Après vous avoir présenté la crème des bracelets connectés avec le Jawbone UP 2, voici le bracelet low cost mais complet, le MyKronoz ZeFit.

 

ZeFit1

 

Avoir un tracker d'activité est très pratique. Un bracelet connecté permet de compter les pas et estimer la distance parcourue et ainsi calculer le nombre de calories brûlées. Il peut devenir aussi un coach sportif grâce à l'appli qui vous permet de vous fixer des objectifs quotidiens. La menotte mesure également la durée et la qualité du sommeil (temps d'éveil, sommeil léger et profond). ZeFit affichera bien sur vos notifications de rappels programmés.

 

ZeFit2

Les modèles hauts de gamme permettront également de mesurer votre rythme cardiaque. Seulement le prix de ces bracelets se rapproche de celui d'une montre connectée. Le bracelet ZeFit n'a pas de capteur cardiaque, mais est beaucoup moins cher. Ainsi il est proposé à 59 euros au prix constructeur et déjà en promo sur différents sites à partir de... 39 euros ! De plus grâce à son écran OLED, vous pourrez afficher vos résultats directement sur le bracelet (en plus du smartphone) et cette écran vous donnera également... l'heure !

 

 

 

 

 

Enfin ZeFit est compatible à partir de Android 4.3 et consomme peut grâce à sa connexion Bluetooth Low Energy 4.0, l'autonomie pour une heure de charge est d'environ quatre jours. Dernier avantage il dispose également d'un logiciel Windows et Mac.

Pour télécharger l'application officielle Android, c'est par ici : https://www.android-logiciels.fr/listing/zefit

 

ZeFit est à 47 euros en noir sur le site de la Fnac mais il est disponible sur Amazon en différentes couleurs à partir de 39 euros... C'est le moment de vous lâcher !

 

 

 

, ,

Visiter le site officiel







3 réponses pour MyKronoz ZeFit : Ze bracelet connecté low cost

  1. Laurent Droid 8 juin 2015 à 13h37 #

    Lien ajouté :hello:


  2. Dydyer 8 juin 2015 à 11h38 #

    @ Cigogne : Merci pour le lien, j’ai cherché sur Android-Logiciel mais pas sur le Play-store :oops:


  3. Cigogne 8 juin 2015 à 11h34 #

    A noter qu’il bénéficie également d’une application Android https://www.android-logiciels.fr/listing/zefit :Y:


Laisser un commentaire