Un maillot de bain connecté pour bronzer intelligent

 

Une star-up Française, basée à Mulhouse, lance le monokini et bikini intelligents. Grâce à un capteur UV intégré ainsi qu'une puce RFID et une appli Android, ces mallots de bain préviennent son utilisatrice quand il faut remettre une couche de crème !

 

 

Spinali

 

 

Adeptes de bronzette et un peu tête en l'air, ne risquez pas de virer au rouge écrevisse. Un capteur UV étanche est intégré dans le maillot de bain et envoie des alertes sur votre smartphone après avoir renseigné les fréquences de bronzage, la durée ainsi que son type de peau.

 

 

Spinali2

 

Les maillots sont disponibles uniquement sur la boutique en ligne de spinali-design  à partir de 149 euros ou sur mesure avec étiquette ou message imprimé à partir de 189 euros. Sur le même type * Dans le même genre, il existe également une serviette de bain connectée à 99 euros.

 

 

Spinali3.jpg

 

 

Enfin un capteur pour enfant est prévu pour le 21 juin avec une option de géolocalisation avec une alerte pour un éloignement de plus de 50 mètres.

 

 

 

 

 

Chaque modèle est fabriqué à la demande à Mulhouse en associant un bas et un haut, avec du tissu Italien. Le capteur est réalisé en Alsace. Comptez 3 semaines pour la livraison, ne tardez pas !...

 

* A la relecture, je n'ai pas voulu supprimer ce trait d'humour bien involontaire, j'ai juste corrigé !...

 

 

 

 

,

Visiter le site officiel







2 réponses pour Un maillot de bain connecté pour bronzer intelligent

  1. Dydyer 12 juin 2015 à 15h49 #

    @ Laurent Droid : Oui tu pourras toujours l’acheter, car il n’y a pas de modèle pour homme :grin:


  2. Laurent Droid 12 juin 2015 à 15h48 #

    Enfin un capteur pour enfant est prévu pour le 21 juin avec une option de géolocalisation avec une alerte pour un éloignement de plus de 50 mètres

    Excellent ça :Y:


Laisser un commentaire