Les meubles Ikéa rechargent vos Smartphones sans fil

 

Ikéa l'a annoncé au Mobile World Congress et ils arrivent en avril. Le fabricant de meubles suédois vas proposer des meubles et des accessoires intégrant des systèmes de recharge sans fil QI ainsi que des chargeurs à encastrer dans vos propres meubles.

 

Ikea1

 

La technologie QI permet de recharger les appareils électroniques sans les brancher grâce à l'induction. De plus en plus de smartphones et tablettes en sont équipés. Actuellement, environ 80 smartphones sont compatibles dont les Samsung Note 3,4 Galaxy S6 ainsi que les modèles les plus récents des marques LG, Nexus, Motorola, Asus, HTC, Huawei, Nokia et Sony (ces marques font partis du Wireless Power Consortium qui développe la technologie QI).

 

Ikea2

 

Fini le temps passé à chercher son chargeur alors qu'il est sous votre nez, Ikéa avec sa nouvelle gamme Homesmart va vous simplifier la vie. Il suffira de poser son smartphone ou tablette sur la surface de recharge pour que celui-ci refasse le plein de sa batterie.

 

Ikea3

 

La Gamme Homesmart comportera une collection complète de tables, lampes, bureaux et différents accessoires ainsi que des adaptateurs autonomes. En effet, si vous ne souhaitez pas changer vos meubles, un kit sera disponible pour intégrer la recharge par induction dans n'importe quel meuble.

 

Ikea4

 

Enfin, si vous ne voulez pas percer vos vieux meubles de famille, vous pourrez y poser un chargeur induction pour y charger un, deux voir trois binious en même temps !

La gamme sera disponible dès le mois d'avril en Europe et aux USA.

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires