Jawbone UP 3 : Le bracelet connecté haut de gamme est disponible

 

Ca y est, c'est fait, après le UP 2 le UP 3 est enfin disponible. Le Jawbone UP 3 reprend les même caractéristiques que son petit frère mais avec une technologie plus avancé...

 

UP3a

 

 

En effet le bracelet UP 2, présenté sur ce billet, est ultra performant. Mais le UP 3 est encore supérieur. En plus des classiques capteurs accéléromètre 3 axes et capteur de mouvements, Jawbone ajoute un capteur de température corporelle et ambiante ainsi que des capteurs de bio-impédance qui permettent de mesurer la fréquence cardiaque ainsi que le sommeil avec une plus grande précision.

 

 

UP3b

 

 

En effet, ce n'est plus l'accéléromètre qui mesure le sommeil mais bel est bien le moniteur de fréquence cardiaque. Ainsi Jawbone à pu rajouter en plus du sommeil léger et profond, le sommeil paradoxal. Le tout mesuré sur son appli spécifique décrite par Laurent Droid Up By Jawbone  et complété par trois petites LED d'information sur le bracelet.

 

http://www.youtube.com/watch?v=mRVrgQrkWWQ

 

Le bracelet Jawbone UP 3 est d'un design sobre et discret, il est mixte, il convient autant aux hommes qu'aux femmes. Il est compatible tout smartphone avec le Bluetooth 4.0 low energy. Son autonomie est de sept jours. Il est disponible depuis hier sur le site Amazon en argenté ou en noir pour 170 euros.

 

 

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire