Test de la puissante batterie externe 20 000 mAh Aukey PB-N15 avec 2 ports USB

 

Vous partez en camping, vous aimez lire des vidéos en continu ou jouez à Pokémon Go... Malheur, votre smartphone ne tient pas la journée !... Voici la solution : L'énorme (par la puissance...) batterie externe de 20 000 mAh. Démonstration :

BE0

Le colis, parfaitement emballé contient :

- La batterie externe 20 000 mAh PB-N15
- 1 câble USB pour la recharge
- 1 carte de garantie
- Un mode d'emploi dont le français

BE1

 

20 000 mAh c'est donc la puissance de recharge impressionnante de ce Power Bank qui a la particularité de pouvoir recharger 2 appareils en même temps que ce soit smartphone, tablette, oreillette, GPS, montre ou tout autre objet connecté (ou non) se rechargeant via USB.

BE3

 

La première charge de la batterie (d'environ 12 heures, oui faut les nourrir les 20 000 mAh...) se fait avec le câble USB fourni soit sur un port de votre ordinateur (à déconseiller, pour la lenteur), soit avec votre chargeur de téléphone. Pour ma part, je préfère utiliser le Chargeur Secteur intelligent. j'ai pu recharger 6 fois mon Note 2 (batterie de 3000 mAh) ou 2 fois mon biniou et ma tablette de 10" avec le second port USB. La recharge totale prend environ 3 heures mais vous pouvez continuer à jouer travailler pendant ce temps ! La charge de mon Note 2 seul sur la sortie USB 2.1A est aussi rapide que mon chargeur secteur d'origine.

BE4

 

Le port USB 1 est de 1 A pour une charge lente et économiseur de batterie. Le port 2 est de 2.1 A pour une charge plus rapide. Mon Note à chargé en quatre heures sur le port 1 et deux heures sur le port 2.

BE5

 

Les 4 LED indiquent la puissance restante par tranche de 25 %. Nul besoin d'appuyer sur le bouton pour l'allumage ou l'extinction, tout est automatique. Un appui long sur le bouton d’allumage permet de transformer le Power Bank en lampe torche (d’appoint… pratique pour chercher les toilettes au camping ou ces satanés Pokémon...)

 

Pour conclure, je l'utilise tous les jours ce qui me permet d'être mobile, sans fil à la patte. Vendu en noir ou blanc 49.99 euros dans la boutique Amazon, cette Batterie externe me permet de rester 6 jours sans fil à la patte...Faites vite, TF1 & LCI confirment qu'avec la folie Pokémon, les ventes s’envolent !  Encore là ?...

 

Attention, il y a quelques règles et conseils de sécurité à respecter concernant les batteries externes :

- Ne jamais laisser votre Power Bank dans votre voiture en plein soleil, il peut exploser et prendre feu.

- Vous prenez l'avion ? Toutes les batteries au lithium son interdites en soute. En effet, elles peuvent exploser et prendre feu en vol. En cabine, elles sont autorisées, mais quelques règles sont à respecter : Elles doivent être séparées si vous en avez plusieurs. Elles peuvent être emballées dans une enveloppe ou du papier par exemple (oubliez l'aluminium!). Si possible, elles doivent être proche de vous, dans vos poches par exemple ou à votre portée, en effet, en cas de fumée ou de début d'incendie vous pourrez réagir. N'hésitez pas à contacter votre compagnie aérienne directement et surtout à déclarer votre Power Bank pour ne pas être saisi. Ce serait dommage !

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer