Logiciel en français
Logiciel gratuit

Qwant Junior

 

Qwant propose depuis peu une version "Junior" et devient ainsi le premier moteur de recherche au monde dédié aux enfants de 6 à 12 ans. Pour rappel, Qwant a été créé en France et respecte votre vie privée.

Pour les enfants, Internet est une ressource formidable pour découvrir des contenus éducatifs et pédagogiques, ou pour s’amuser. Mais, vous le savez, tout n'est pas bon à voir sur Internet pour un enfant et vous n’avez peut-être pas toujours le temps de tout surveiller.
Qwant Junior apporte donc une sécurité supplémentaire et cache les résultats inadaptés tels que la violence, la pornographie, la consommation de drogues, l'incitation à la haine... Grâce à un système de contrôle respectueux de la vie privée de l’enfant, le navigateur Qwant Junior empêche les jeunes utilisateurs d’accéder aux sites nocifs identifiés par Qwant Junior et sa communauté de professionnels de l’éducation.

 

Caractéristiques :
- Toutes les fonctionnalités des meilleurs navigateurs (favoris, onglets... ).
- La tranquillité d'esprit lorsque votre enfant utilise l'application.
- Les sites sur liste noire n'apparaissent pas dans les résultats de recherche et ne sont pas accessibles par leur adresse.
- Qwant Junior Mobile force le mode sécurisé sur les grandes plateformes de vidéos en ligne.
- Les jeux éducatifs "Les Incollables" sont accessibles depuis la page des extras de Qwant Junior, ainsi que le moteur de recherche inversé et bien d'autres jeux.

Contrairement à d’autres moteurs de recherche, Qwant ne se contente pas de vous donner accès aux résultats les plus pertinents ; il vous garantis aussi le respect de votre vie privée. Pour en savoir plus https://www.qwant.com/privacy.

 

 
Qwant Junior
Qwant Junior
Développeur : Qwant
Prix : Gratuit
  • Qwant Junior Capture d'écran
  • Qwant Junior Capture d'écran
  • Qwant Junior Capture d'écran
  • Qwant Junior Capture d'écran
  • Qwant Junior Capture d'écran

, ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :