GLOB intègre CarPay-Diem

Après avoir annoncé il y a quelques jours sa sélection par l’équipementier Valeo afin d’intégrer son Lab au salon VivaTechnology, la start-up CarPay-Diem dévoile aujourd'hui son partenariat avec l’application mobile GLOB.

Dans le cadre de cette collaboration, GLOB offrira le service CarPay-Diem à ses 3,5 millions d’utilisateurs afin qu’ils puissent activer les pompes à essences et payer leur plein de carburant grâce à leur Smartphone. L’application GLOB démarrera automatiquement quand le conducteur arrivera en station-service. Celui-ci n’aura qu’à sélectionner la pompe dans l’application, remplir le réservoir et une fois le pistolet remis en place, le reçu apparaitra sur l’écran. CarPay-Diem gère le paiement et les programmes de fidélité. Le conducteur pourra alors quitter la station-service ou entrer dans la boutique pour bénéficier de l’offre promotionnelle reçue pendant la transaction.

Les premières stations partenaires de CarPay-Diem sont accessibles depuis quelques jours en Belgique. D’autres seront équipées en France, en Angleterre et au Luxembourg dans les prochaines semaines.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec GLOB et de voir notre service de prise de carburant mis à la disposition de plusieurs millions d’utilisateurs aussi rapidement » déclare Frédéric Stiernon, fondateur de CarPay-Diem.

Malek Semar, co-fondateur de GLOB indique quant à lui : « En intégrant CarPay-Diem, nous ajoutons un service utile attendu par notre communauté d’utilisateurs et qui rentre pleinement dans notre ambition d’aller plus loin que le GPS ».

A propos de CarPay-Diem
CarPay-Diem est un service disponible dans plusieurs applications mobiles ou dans les véhicules connectés. Les stations-services partenaires ont enfin la possibilité de créer un lien avec l’ensemble des conducteurs, de mieux connaître leurs habitudes et d’augmenter leurs ventes en boutique.

A propos de GLOB
En plus des fonctionnalités standards attendues pour un assistant à la conduite (Info Trafic, accidents, navigation…), Glob offre à ses utilisateurs une large gamme de services innovants et utiles sur la route. Les algorithmes de Glob apprennent comment créer VOTRE trajet le plus agréable. “It’s not about how to get there, but how I’d like to get there”.

Visiter le site officiel

Vous aimerez peut-être :
Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires

Centre de préférences de confidentialité

Nous les utilisons à des fins d'analyses internes (statistiques de fréquentation), ceci est totalement anonyme. Ils sont également utilisés pour vous permettre de gérer vos applis/jeux favoris, et pour détecter les problèmes potentiels.

WP_DATA_USER_*, wp-settings-*, wp-settings-time-*, wordpress_*, wordpress_logged_in_*, wp-api-schema-model*