Logiciel en français
Logiciel gratuit


Tutti Quanti – Marathon du Médoc

 

Tutti Quanti, agence officielle du Marathon du Médoc, vous propose cette application dédiée aux coureurs et contenant toutes les informations nécessaires : Hôtels, navettes, plans, programme, restauration, etc.

 

 

Le prochain Marathon du Médoc, qui réunit chaque année plus de 9 000 inscrits pour ce qui est devenu « le Marathon le plus long du Monde », se déroulera le samedi 12 septembre 2015.

Pour cette 31e édition, le thème de déguisement retenu est : "Le marathon du médoc se met sur son 31 !".

Le circuit traverse les vignobles et les châteaux prestigieux des appellations Pauillac, Saint-Julien, Saint-Estèphe, Médoc et Haut-Médoc, avec départ et arrivée à Pauillac. Le marathon, connu à l'international, est célèbre pour l'ambiance festive qui y règne. 90 % des marathoniens y courent déguisés. La course est entrecoupée de plusieurs animations : Pauses musicales au son de l'un des 23 orchestres disséminés sur le parcours, appréciation des vins offerts par les châteaux (23 dégustations œno-sportives sur le parcours), des huîtres (38e kilomètre) ou encore de l'entrecôte (au 39e kilomètre).

Le Marathon du Médoc attire plus de 3300 étrangers, représentant plus de 50 nations, ainsi que de nombreux spectateurs massés tout au long du parcours.

N'hésitez surtout pas à aller visiter le site officiel, qui est tout simplement génial : http://www.marathondumedoc.com

 

Tutti Quanti - Marathon Médoc
Tutti Quanti - Marathon Médoc

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires