Logiciel en français
Logiciel gratuit


Un Resto Pour Les Routiers

"Les routiers sont sympa",  Max Meynier,  les plus anciens se souviennent sans aucun doute de cette émission diffusée sur les ondes de RTL de 1972 à 1983, et bien évidemment aussi de son célèbre animateur hélas décédé en 2006.

Aujourd'hui, l'application "Un Resto Pour Les Routiers" vous permettra de profiter d'infos utiles et de vous rendre rapidement sur la page du groupe Facebook qui lui est dédiée.

 

 

Caractéristiques principales :
- Consultez facilement la page du groupe sur Facebook.
- Consultez la carte des restaurants routiers disponibles en France et en Europe.
- Profitez d'informations vérifiées (horaires, douches, types de repas, etc.).

Un Resto Pour Les Routiers Un Resto Pour Les Routiers Un Resto Pour Les Routiers Un Resto Pour Les Routiers Un Resto Pour Les Routiers

Un Resto Pour Les Routiers Un Resto Pour Les Routiers Un Resto Pour Les Routiers Un Resto Pour Les Routiers

 

L'ensemble des informations disponibles sont mises à jour régulièrement, par les chauffeurs qui y mangent mais aussi par les restaurateurs eux-mêmes.

J'en profite pour saluer Annie (Bar Restaurant "Chez Annie" à la Rochelle-Pallice), Alain, et son adorable équipe. Annie était, et restera, une figure emblématique pour un très grand nombre de routiers, mais aussi de non routiers (dont je fais partie). Chez qui il était possible de vivre des moments mémorables, vrais et sincères.

 

Un Resto Pour Les Routiers
Un Resto Pour Les Routiers
Développeur: Adrien CRISTOL
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires