Proposée par le Crédit Agricole, cette application vous permettra de déclarer un sinistre à tout moment, ou d'être mis.e en relation directe avec un gestionnaire sinistre. Vous pouvez aussi retrouver facilement vos attestations d’assurance, directement dans l’application.
Si vous possédez une assurant Santé Pacifica, vous pourrez également consulter vos remboursements et télécharger votre carte de tiers payant.
Fonctionnalités principales :
- Déclarer un sinistre. Renseignez les circonstances de votre sinistre et joignez jusqu’à 3 photos pour compléter votre déclaration. Une fois la déclaration envoyée, les services Pacifica vous recontacteront.
- Gestion de votre sinistre en cours. Afin de simplifier/accélérer le traitement de votre dossier, vous pourrez envoyer en temps réel les justificatifs demandés par votre gestionnaire.
- Bris de glace. Si vous avez souscrit à l’option bris de glace, vous pourrez trouver facilement un spécialiste en vitrage automobile a proximité grâce à un annuaire géolocalisé.
- Éditer vos attestations. Vous pourrez consulter, télécharger ou envoyer par e-mail les attestations d’assurances les plus utiles.
- Éditer votre carte de tiers payant. Si vous êtes assuré.e Santé, vous pourrez consulter, télécharger ou envoyer par e-mail votre carte de tiers payant mais aussi suivre vos remboursements santé avec un historique sur les 24 derniers mois.
- Accéder aux services d’urgence ou entrer directement en relation avec un gestionnaire. L’application intègre également un service permettant aux clients sourds ou malentendants de prendre contact avec un assistant.
Ces fonctionnalités sont accessibles aux client.e.s Pacifica disposant d’un compte bancaire au Crédit Agricole. Ce dernier cherche activement des solutions pour permettre bientôt d’y accéder même en n'ayant plus/pas de compte.