Logiciel en français
Logiciel gratuit

Chord AI – Accords en temps réel

 

Cette application utilise l'intelligence artificielle pour obtenir les accords de n'importe quelle chanson automatiquement. Vous n'aurez plus besoin de chercher les accords sur Internet et pourrez l'utiliser sans connexion, sauf si vous souhaitez par exemple reconnaitre les accords d'une chanson YouTube ou d'un service de streaming.

 

 

Chord AI reconnaît 268 accords différents :
- Majeurs, mineurs.
- Augmentés, diminués, moitié diminués, diminués 7è.
- Sixièmes, septièmes, neuvièmes, add9.
- Suspendus (sus2, sus4).
- 7è avec suspension (7sus2, 7sus4).

Chord AI peut procéder de deux façons pour trouver les accords :
- Par le micro de votre appareil. Toute chanson jouée autour de vous, ou par votre propre appareil, est analysée par votre par l'intermédiaire du micro et les accords sont affichés en temps réel.
- Tout fichier audio stocké sur votre appareil ou le cloud peut être ouvert dans Chord AI, les accords de toute la chanson sont alors calculés en quelques secondes.

 


Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires