AwoX SmartLight Color : Une ampoule connectée

 

La startup française AwoX concurrence les géants du secteur de la domotique comme Philips, avec ses ampoules connectées. La SmartLight Color fonctionne avec l'appli gratuite AwoX Smart Control présentée par Laurent Droid qui permet de gérer vos lumières.

 

AwoX1

Vous pouvez ainsi, allumer ou éteindre vos ampoules, changer de couleurs, modifier l'intensité, programmer des mises en route, allumer progressivement pour un réveil en douceur, ou encore lancer des jeux de lumière. L'appli est basique et les mises à jour permettent d'ajouter des fonctionnalités qui fait évoluer les possibilités des ampoules connectées.

 

Awox2

 

 

L'ampoule AwoX SmartLight Color se connecte aux smartphones et tablette Android grâce à l'utilisation du Bluetooth 4.0. La manipulation est simple et évite d'installer des modules supplémentaire comme chez Philips, mais nécessite que vous soyez à la maison pour piloter l'éclairage. Elle est de type LED 100-240 V 9 watts (60w à l'ancienne) avec une douille E27 (à vis) et de classe énergétique A+ Le rendement lumineux est de 800 lumens et 16 millions de combinaisons de couleurs sont possibles.

 

La SmartLight est disponible sur Amazon au prix de 54,30 euros. Le prix est inférieur à ses concurrents et il est justifié quand à ses possibilités et la capacité des ampoules LED à consommer très peu et surtout une longévité sans équivalent. Le prix est vite amorti, alors amusez vous bien !

 

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :