Logiciel en français
Logiciel payant

Le Jardin de Shu

Faites pousser votre propre jardin avec Shu, l'extraterrestre, qui nourrit le sol quel que soit l’endroit où elle roule. Shu peut rapetisser, produire de l’énergie, et sauter haut.

Les fleurs des plantes s’attachent à elle, et elle peut les libérer dans de nouveaux endroits pour planter des graines. Les plantes se développent de jour en jour mais souvenez-vous qu'elles ont besoin de nutriments pour rester en bonne santé et bien pousser.

 

 

 

 

Les petits auront plaisir à explorer et jouer sur cette mystérieuse planète; et en même temps apprendre à s'occuper leur propre jardin. Les enfants verront comment les plantes ont besoin de nutriments pour pousser et rester en bonne santé, comment les plantes matures produisent des graines et comment planter ces dernières dans de nouveaux endroits pour produire de nouvelles plantes.

Le jeu n’a pas de but explicite, c’est l’imagination du joueur qui fera le jeu. Les enfants pourront comprendre qu’un jardin est un espace personnel qu’ils sont libres de modifier à leur guise avec leur propre notions d’ordre et de beauté. Et bien sûr, il y a toujours la joie de rouler et bondir.

Asseyez-vous et appréciez l’atmosphère du Jardin de Shu avec ses sons, musiques et couleurs. Vous pourriez même vouloir trouver un peu de temps pour y jouer vous-même.

 

Caractéristiques
- Une large planète pour rebondir autour
- 30 différentes plantes et fleurs pour la décorer
- 3 super-pouvoirs
- Jouez avec Ira, la meilleure amie de Shu
- Explorez des marres profondes et rebondissez en orbite
- Trouvez d’anciennes reliques et d’étranges créatures
- Aucun achat ou publicité dans l’application

Comment jouer ?
1°) Penchez l’appareil à gauche et à droite pour rouler
Quel que soit l’endroit où Shu roule, elle nourrit le sol
2°) Touchez l’écran pour rapetisser et relâchez pour sauter en l’air
Plus longtemps vous appuyez sur l’écran, plus haut le saut de Shu sera
3°) Sautez dans les fleurs matures (celles qui brillent) pour les collecter sur le corps de Shu
4°) Secouez l’objet au-dessus d’une zone de terrain pour libérer des graines
5°) Touchez la tête de Shu dans le coin en bas pour ouvrir sa bouche en grand et aspirer toutes les plantes devant lesquelles elle passe. C’est surtout une bonne idée pour peaufiner le style du jardin.

 

Les créateurs
Le jardin de Shu est créé par Colin Sanders (style, son, musique, code) et Jason RT Bond (style, arts visuels, code), mais des contributions importantes ont été apportées par Ami Matsuda (voix, traduction japonaise), Mike Bond (herbe), et Ornella Bertrand (traduction française). Tous vivent à Toronto, Canada.

Politique de confidentialité
Aucune information collectée sur le joueur ou sur l’expérience du joueur.

Pour les parents
Vous pouvez être rassurés en sachant qu’aucune publicité ni d'achats sont présents sur cette l’application. L’information contenue ici est aussi présente dans le jeu derrière un verrouillage pour enfant, accessible depuis le menu principal sous l’option «A propos du jeu» dans le coin supérieur droit. Dans cette partie se trouvent des liens vers les sites Internet personnels et le site Internet officiel du jeu. Ainsi que vers la page Facebook officielle.

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :