Logiciel en français
Logiciel gratuit


GRTgaz

 

1er réseau de transport de gaz en France, GRTgaz vous propose son application Android afin de vous permettre de suivre, partout et à tout moment, toute l’actualité du transport du gaz mais également à des données de consommation en temps réel.

Pour rappel, GRTgaz est l’un des leaders européens du transport de gaz naturel, et un expert mondial des réseaux et systèmes de transport gazier. En France, GRTgaz possède et exploite 32 150 km de canalisations enterrées et 27 stations de compression pour acheminer le gaz entre fournisseurs et consommateurs. Acteur de la transition énergétique, GRTgaz investit dans des solutions innovantes pour adapter son réseau et concilier compétitivité, sécurité d’approvisionnement et préservation de l’environnement.

 

Fonctionnalités :
- Accédez aux données de consommation en temps réel, aux échanges de flux, aux bilans des entrées et sorties de gaz les jours passés.
- Gardez un œil sur Info Vigilance pour connaître les prévisions d’équilibre général du réseau à 5 jours.
- Dès l’accueil, visualisez toutes les fonctionnalités et profitez d’une navigation intuitive.
- Accédez aux dernières informations pour connaître les mouvements de gaz, pour analyser et anticiper.
- Croisez les indicateurs du jour avec ceux d’une période antérieure (historique semaine/mois/année). Vous disposez ainsi instantanément de données utiles liées au réseau de transport de gaz.

 

 

 

GRTgaz+
GRTgaz+
Développeur: GRTgaz company
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires