Logiciel en français
Logiciel gratuit

Les Grenettes – Ile de Ré

 

Les Grenettes, Sainte-Marie de Ré, deux noms qui feront probablement "tilt" dans la tête des plus anciens et fêtards, et qui leur rappelleront une discothèque... Le Domalin (pour Dominique et Alain) maintenant fermée depuis quelques années.

 

Cette application officielle vous permettra de (re)découvrir le camping Les Grenettes, situé dans un parc de 7 hectares boisé de pins et à 200 mètres de l’envolée océane. Le domaine dispose d'une piscine, de 2 courts de tennis, d'une aire de jeux pour les enfants, de bicyclettes, d'un réseau WiFi, d'un restaurant ouvert toute l’année, d'une supérette (juillet et août), d'un dépôt de presse (en saison), d'une boulangerie, d'une laverie automatique, d'une brasserie, d'un réseau WiFi ((différents forfaits proposés), etc. Bref, un maximum de confort en pleine verdure pour un séjour réussi et en toute simplicité.

Vous découvrirez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans le site verdoyant et vivrez un moment privilégié au cœur de l'Ile de Ré, île authentique et pittoresque, quelle que soit la saison.

 

Fonctionnalités de l'application :
- Présentation de la partie hôtel (chambres, tarifs, réservation et galerie photos).
- Présentation du camping (prestations, brochures, réservation et galerie photos).
- Présentation du restaurant (carte, réservation et galerie photos).
- Événementiel (séminaires et affaires, mariages et groupes, brochure mariage).
- Galerie photos.
- Contacter l'établissement.
- Visualisation sur Google Maps.
- Prévisions météo.
- Page Facebook.

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel
    

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires