CommuteMe : CoPilot réduit la durée des trajets quotidiens

Avec sa nouvelle mise à jour 9.6, CoPilot réduit la durée des trajets quotidiens grâce à la nouvelle fonctionnalité CommuteMe.

Les 10 millions d'utilisateurs de CoPilot (d'ALK Technologies) à travers le monde bénéficient également d'une meilleure planification de leur itinéraire et d'une recherche optimisée de POI sur leur trajet.

 

CommuteMe : CoPilot réduit la durée des trajets quotidiens

 

ALK Technologies, l'un des leaders mondiaux de logiciels de navigation et de solutions GeoLogistics™, vient d'annoncer une nouvelle mise à jour de sa famille d'applications de navigation GPS mobile CoPilot, disponible pour l'ensemble des 10 millions d'utilisateurs de CoPilot à travers le monde. CoPilot v9.6 introduit CommuteMe™ qui permet de réduire la durée des trajets domicile/travail, ainsi qu'un nouvel outil simple de planification d'itinéraire par glisser-déposer et une fonctionnalité optimisée de recherche de point d'intérêt (POI) le long de votre itinéraire.

"CoPilot v9.6 présente une technologie d'apprentissage adaptative unique alliée à une fonctionnalité de recherche d'itinéraire intelligente qui rendent votre trajet quotidien plus prévisible et moins stressant", explique David Quin, vice-président de l'unité produits grand public chez ALK Technologies. "Il s'agit de la dernière étape de notre mission : faciliter et optimiser chaque trajet grâce aux technologies de navigation les plus pointues."

 

Nouvelles fonctionnalités de CoPilot v9.6 :

CommuteMe
CommuteMe élimine les tracas inhérents aux trajets quotidiens en apprenant de manière intelligente l'itinéraire préféré du conducteur pour se rendre sur son lieu de travail et en repartir. Il analyse ensuite automatiquement le trafic sur l'itinéraire afin d'éviter au conducteur de prendre du retard et de lui indiquer l'heure d'arrivée prévue avec précision. Si un conducteur préfère changer d'itinéraire, CommuteMe détecte la modification et s'adapte de manière proactive.

Planification de trajets par glisser-déposer
CoPilot v9.6 simplifie la planification des trajets à arrêts multiples grâce à un nouvel outil de changement d'itinéraire par glisser-déposer. La technologie d'optimisation de trajet unique de CoPilot permet également de recalculer automatiquement la séquence des arrêts selon l'itinéraire le plus efficace possible.

Recherche intelligente de POI sur votre itinéraire
La nouvelle fonction de recherche intelligente de POI incluse dans CoPilot permet de repérer à l'avance tous les lieux pratiques situés sur la route, en fonction de votre itinéraire et de la direction dans laquelle vous voyagez, plutôt que par simple proximité géographique. Elle évite les détours inutiles par des endroits trop écartés de l'itinéraire ou déjà dépassés, ce qui permet de réaliser des économies de temps et de carburant.

Prise en charge de la commande vocale de Windows Phone 8
À l'intention des utilisateurs de Windows Phone 8 uniquement. CoPilot répond dorénavant aux commandes vocales afin de prendre en charge le mode mains libres. Il vous suffit de dire « CoPilot, ramène-moi à mon domicile» ou « CoPilot, ramène-moi à mon travail » pour que l'application s'exécute.

 

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/copilot-live

 

 

À propos des applications de navigation CoPilot :
CoPilot® Premium, l'édition payante de CoPilot, permet de bénéficier du système de navigation GPS hors ligne vocal étape par étape pour une durée illimitée, ainsi que de cartes 3D et d'un abonnement de 12 mois au service ActiveTraffic™ de CoPilot en standard. Cette version est disponible sur iOS et Android.
CoPilot® GPS, l'édition "freemium" de CoPilot, propose de puissantes fonctionnalités de planification d'itinéraire et de cartes hors ligne. L'utilisation à durée illimitée du système de navigation vocal étape par étape est disponible via une option d'achat prévue dans l'application. Cette version est disponible sur iOS, Android et Windows Phone 8.
Pour des informations supplémentaires, rendez-vous sur www.copilotgps.com

 

 

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire