L’Association arrive sur izneo

izneo, la plateforme de diffusion distribution de référence dédiée à la bande dessinée numérique avec plus de 8 000 titres disponibles, a le plaisir d’accueillir désormais la structure d’édition de bande dessinée l’Association, avec pour commencer les bandes dessinées de Lewis Trondheim.

Le lecteur retrouvera une douzaine de titres de cet auteur sur izneo, tels que Le Pays des trois sourires, Désoeuvré, Les ineffables, Genèses apocalyptiques, Diablotus, Imbroglio, Non, non, non, La Nouvelle pornographie ou encore les 4 volumes des Carnets de bord.

 

L’Association arrive sur izneo

 

Les albums de l’Association, éditeur incontournable de la BD d’aujourd’hui, seront disponibles dès le 15 mai chez tous les bons e-libraires via la plate-forme izneo, sur l'application gratuite izneo pour Android ainsi que sur le site www.izneo.com. Et grâce à la synchronisation du compte unique izneo, le lecteur peut retrouver toutes ses BD sur son ordinateur, sa Tablette et son Smartphone.

L’arrivée de ce nouvel éditeur ajoute encore plus de diversité à l’offre de lecture izneo, qui compte déjà une trentaine de catalogues d’éditeurs, dont Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Futuropolis, Gallimard, Jungle, Le Lombard ou encore Steinkis, et fait ainsi d’izneo la plus large offre de bande dessinée numérique, pour tous les goûts et dans tous les genres.

Retrouvez l'application izneo pour Android sur http://www.android-logiciels.fr/bd-comics-by-izneo

 

 

A propos de L’Association
Fondée en 1990 par un collectif d’auteurs (Jean-Christophe Menu, Lewis Trondheim, David B., Mattt Konture, Patrice Killoffer, Stanislas et Mokeït), L’Association s’est imposée en deux décennies comme un acteur majeur de l'édition de bande dessinée. Avec un catalogue faisant la part belle à l’expérimentation, mais aussi à l’humour, au reportage et à l’autobiographie, la maison a contribué avec force à la reconnaissance de la bande dessinée. Elle a bouleversé le paysage du 9e art, imposant des auteurs majeurs comme Marjane Satrapi, Lewis Trondheim, Joann Sfar ou David B.

À propos d’izneo :
Ouverte en mars 2010, izneo s’impose aujourd’hui comme la principale plateforme de vente et de location de BD numériques. Forte d’un catalogue global de milliers d’albums, dans tous les genres, elle est aujourd’hui la plus importante bibliothèque numérique de bande dessinée francophone.
La plateforme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Gallimard, Futuropolis, Le Lombard, Steinkis…).

 

 


Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :