[Mise à jour] BlackBerry officialise le Priv un smartphone à clavier coulissant

Le PDG de BlackBerry, John Chen, à officialisé le prochain smartphone "Priv" tournant sous Android et avec un écran tactile coulissant dévoilant un clavier. Le Priv est donc confirmé mais on ne sait rien de plus, pas de caractéristiques pour le moment, on sait juste qu'il devrait sortir "tard dans la fin d'année".... Le reste ne serait que pures spéculations !

 

BlackPriv

 

Nommé Priv, abréviation du mot "private" en anglais, le nouveau smartphone "offrira la sécurité du système d'exploitation BB 10 de BlackBerry et l'accès à toute la gamme d'applications de Google" à indiqué John Chen. Pour les rumeurs et les "prendre avec des pincettes" ce n'est pas notre style, donc un peu de patience...

Mise à jour du 21 octobre : Ajout d'une petite vidéo officielle montrant l'écran incurvé et coulissant.

 

 

 


Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires