Sygic GPS navigation – Bénéficiez gratuitement des fonctionnalités Head-Up Display et DashCam

 

Sygic GPS, l'application de navigation utilisée par plus de 125 millions de personnes dans le monde entier et disponible sur les plateformes Android et iOS, propose à partir du 12 avril 2016 et pour tous ses utilisateurs "Premium", de bénéficier gratuitement des fonctionnalités Head-Up Display et DashCam. Celles-ci étaient jusqu'alors des options payantes.

 

Head-Up Display : cette fonction projette les informations de navigation de votre smartphone directement sur le pare-brise de votre véhicule, vous n'aurez ainsi plus besoin de regarder votre téléphone en conduisant.

 

Sygic GPS Navigation DashCam

 

 

DashCam : vous permettra d'enregistrer tout ce qui se passe devant vous, et de partager les vidéos avec des amis. Une fonction intéressante qui, si nécessaire, pourrait apporter des preuves concrètes en cas d'incident routier.

 

Sygic GPS Navigation DashCam

 

Enfin, toujours à partir du 12 avril 2016, tous les utilisateurs "de base" pourront profiter gratuitement de la fonctionnalité Speed Camera qui permet d'éviter de lourdes amendes en grâce à la base de données Sygic qui couvre plus de 50 000 radars fixes et caméras de surveillance aux feux rouges, ainsi que 10 000 radars mobiles.

Application Sygic GPS Navigation disponible sur http://www.android-logiciels.fr/sygic-gps-navigation-cartes

 

 

, , , , , , , ,

Visiter le site officiel







Laisser un commentaire

Fermer