Supercomputor, l’advergame imaginé et développé pour BULL par Heliceum

 

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, a imaginé et développé pour BULL une application de calcul, SUPERCOMPUTOR : l’entraînement cérébral par Bull.

Disponible sur l’AppStore et Google Play ainsi que sur le web, l’application Supercomputor est un jeu de calcul mental qui propose de résoudre un maximum d’additions et de multiplications en un temps record et d’affronter des joueurs du monde entier pour devenir – et rester – Numéro 1 !

 

Supercomputor

 

 

Résoudre des opérations, relever des défis et challenger d’autres joueurs pour devenir le TermiMathor

Avec un gameplay tactile, simple et intuitif, SUPERCOMPUTOR est une sorte de « Ruzzle » des maths. En résolvant un maximum d’opérations, en mode addition et/ou multiplication, en un temps records, le joueur/utilisateur adulte stimulera son cerveau et le maintiendra affûté tandis que les plus jeunes découvriront une manière ludique d’apprendre le calcul.

Pour ce faire, il s’agira de relier les chiffres pour enchaîner les bons résultats, de relever une succession de défis et d’obtenir le meilleur score avant la fin du temps imparti.

Mais ce n’est pas tout, il faudra également défier le supercalculateur de Bull et le faire savoir ! Comment ? En challengeant ses amis d’abord via Facebook, mais aussi des joueurs du monde entier pour tenter d’accéder au titre convoité, celui de TermiMathor !

 

Une collaboration au plus proche des équipes de BULL

Avec ce jeu grand public, BULL initie une stratégie de reconnaissance et de popularisation de sa marque. Le groupe affirme sa volonté de faire plus largement connaître ses activités hautement technologiques ayant des applications tangibles dans la vie de chacun (automobile, agroalimentaire, cosmétique, santé, recherche…).

Grâce au mode tournoi du jeu, ce sont près de 500 collaborateurs de BULL qui se sont affrontés lors de leur convention annuelle le 20 janvier dernier.

Pour Tiphaine Hecketsweiler, Directrice de la Communication de BULL « Nous partageons avec Heliceum une vision commune de la communication : une démarche conviviale et de contenus destinée à nous rapprocher de nos clients et à tisser de nombreux liens avec notre écosystème. La réalisation du jeu répondait en tout point à nos attentes tant dans la qualité de son développement que dans la maîtrise du cahier des charges et la gestion de projet. Supercomputor est une brique essentielle de notre stratégie de communication pour rendre plus visible notre marque et l’associer systématiquement aux métiers de notre Groupe afin de les rendre compréhensibles pour le plus grand nombre ».

Le jeu est disponible gratuitement : http://www.android-logiciels.fr/supercomputor-le-defi-de-bull

Pour jouer sur le web : www.supercomputor.bull.com

Communiqué transmis par Morgane Falaize - www.minuitdouze.com

 

, , , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :