Super Mario Run sera aussi sur Android

 

La dernière Keynote Apple recevait un invité d'honneur en la personne de Shigeru Miyamoto. Le créateur de la franchise Super Mario a en effet annoncé, durant l'événement, l'arrivée prochaine de Super Mario Run sur iOS. Si vous êtes un(e) inconditionnel(le) du célèbre plombier moustachu, rassurez-vous, votre personnage préféré sera également porté sur Android... en début d'année 2017.

 

 

 

Ce portage sur mobile restera fidèle au principe même du jeu sur console de salon, le running avec sauts d'obstacles et récupération de pièces. Avec, en complément, un mode multijoueur, et peut-être d'autres surprises.

Bien que les appareils mobiles soient de plus en plus puissants, tout semble avoir été fait pour que Super Mario Run puisse s'adapter au plus grand nombre avec des commandes simples et une jouabilité de tout instant.
Les parcours dans les différents niveaux, la récolte de pièces et d'objets, les sauts à différentes hauteurs, devraient donc être à la portée de tous, avec toujours la possibilité d'accroître la puissance, la vitesse ou encore la résistance aux chocs. Le jeu devrait être disponible en version gratuite, avec achats in-app.

Après le succès de Pokémon Go, Nintendo va donc tenter de s'imposer dans le secteur des jeux sur mobiles après avoir publié son application sociale Miitomo qui a rencontré un succès plutôt mitigé.

En attendant le jour J, et si vous souhaitez commencer à vous faire la main avec Super Mario sur votre mobile, n'oubliez pas qu'il est possible d'utiliser différents émulateurs pour faire courir le petit plombier en situation nomade. Et à défaut, dans un tout autre domaine, vous pouvez vous rabattre sur des jeux de machines à sous gratuits, confortablement installé(e) chez vous ou au bureau, et sans avoir besoin de sortir pour récupérer un Pokémon smile

 

, , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :