Echauffez-vous avec la corde à sauter connectée Sophia

 

Amis sportifs, prenez du bon temps pour votre échauffement avec la corde à sauter Sophia connectée en Bluetooth à votre smartphone. Sophia fait l'objet d'une campagne Kickstarter et sera disponible à partir de mai 2015 à partir de 29 euros.

 

Sophia1

 

 

Vous en avez mare de compter le nombre de sauts que vous faites lors de votre échauffement ? Sophia est là pour vous aider. Cette corde à sauter connectée est équipée d'un petit écran dans sa poignée qui vous indique tout simplement le nombre de sauts. Cette poignée est également équipée de la connectivité Bluetooth qui permet de suivre et d'enregistrer votre activité, le nombre de sauts, la vitesse de rotation ainsi que le nombre de calories dépensées que vous avez effectué sur votre smartphone grâce à l'application Android. Il est également possible de partager vos résultats et de défier vos amis.

 

Sophia2

 

 

Sophia se recharge par le mort micro USB et offre une autonomie d'un mois. Elle est également compatible avec l'appli Google Fit que Laurent Droid vous à présenté sur ce billet.

Pour pouvoir sauter avec Sophia Rendez-vous pour une pré-commande sur Kickstarter, elle sera disponible à partir de mai 2015 à partir de 29 euros...

 

 

, , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour Echauffez-vous avec la corde à sauter connectée Sophia

  1. Cigogne 26 février 2015 à 11h32 #

    Intéressant. Dommage qu’il faille une application supplémentaire et que seule l’intégration à Google Fit soit prévue.


Laisser un commentaire