Logiciel en français
Logiciel gratuit

mySOS

 

Protégez-vous et protégez les autres : mySOS est une application révolutionnaire qui sauve des vies et nous rend plus solidaires.
mySOS est le premier système d’alerte intelligente sur Smartphone et le premier réseau social solidaire dédié aux situations d’urgences.

Alors que les Smartphones se généralisent et constituent l’objet électronique qui nous est le plus proche en toutes circonstances, leur “intelligence” et leur connectivité sont largement sous-utilisées dans les situations d’urgence (qu’il s’agisse d’urgences de santé, de sécurité ou d’autres catastrophes).

C’est pourquoi mySOS s’appuie sur la puissance de connectivité des smartphones pour créer le premier système d’alerte intelligente : face à toute situation d’urgence, mySOS vous permet de déclencher en quelques secondes une alerte générale qui démultiplie vos chances d’être rapidement et efficacement secouru(e).

 

L’alerte mySOS permet d’effectuer instantanément une multitude de tâches qui pourront vous sauver la vie :
- Contacter les services compétents (SAMU, Police ou Pompiers selon les cas)
- Prévenir tous les proches que vous aurez pré-enregistrés (par envoi de SMS/emails, et en vous géolocalisant)
- Avertir votre médecin (si l’urgence est médicale)
- Alerter toutes les personnes à proximité susceptibles de vous porter secours (grâce au réseau d’anges gardiens mySOS)
- Afficher vos informations vitales (votre “carte mySOS”) en fond d’écran de votre smartphone : groupe sanguin, pathologies, traitements suivis, contacts en cas d'urgence... (ces informations seront cruciales pour quiconque souhaitera vous porter assistance ainsi que pour les secours officiels)

Par ailleurs, mySOS permet à tous les intervenants de se coordonner à travers une interface en ligne, afin de vous porter secours le plus rapidement et le plus efficacement possible.
Où que vous soyez, et quelle que soit votre situation de détresse, vous ne serez plus jamais seuls : mySOS vous permet de mobiliser en quelques secondes tous ceux qui peuvent vous secourir.

 

mySOS crée la première communauté de bonnes volontés, prêtes à se mobiliser en cas d’urgence. En effet, le réseau d’anges gardiens mySOS est le premier réseau au monde fondé sur la “proxi-solidarité” : il rassemble toutes les personnes disposées à faire preuve de solidarité en cas d’urgence à proximité du lieu où elles se trouvent.

Les anges gardiens mySOS acceptent tout simplement de recevoir un SMS/e-mail d’alerte les informant de toute situation de détresse à proximité de leur position (chaque ange gardien étant libre de déterminer le type d’alertes qu’il est disposé à recevoir : santé, sécurité, feu/catastrophe).

Car chacun d’entre nous peut sauver des vies : dans notre immeuble, sur notre lieu de travail, dans la rue, à proximité du lieu où nous nous trouvons. Que vous soyez un « expert » (médecin, secouriste, pompier, policier…) ou un simple citoyen responsable, le réseau d’anges gardiens mySOS vous est ouvert (l’inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes). 
En rejoignant ce réseau unique en son genre, vous contribuerez à construire un monde plus sûr et plus solidaire.

L’application mySOS contient également un onglet « Gestes » permettant de se familiariser avec les gestes de premiers secours.

Protégez-vous, et protégez les autres : téléchargez gratuitement mySOS et recommandez l’application à tous ceux qui vous sont chers.
Ensemble, nous pouvons sauver des vies et construire un monde plus solidaire.

 

L'application mySOS est pour le moment dans une version Bêta afin de prendre en compte les remarques des premiers utilisateurs.

 

 

 

 
mySOS
mySOS
Développeur : Safer Life
Prix : Gratuit
  • mySOS Capture d'écran
  • mySOS Capture d'écran
  • mySOS Capture d'écran
  • mySOS Capture d'écran
  • mySOS Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :