Logiciel en français
Logiciel gratuit

LEGO City My City

Emportez les derniers mini-jeux LEGO® City My City partout avec vous !

Devenez le héros de vos jeux préférés, regroupés dans une appli unique, et rattrapez les bandits échappés lors d'une folle course-poursuite en voiture ou à pied dans les allées du parc. Éteignez les incendies dans toute la ville ou mettez-vous aux commandes de l'hélicoptère des garde-côtes afin de porter secours aux naufragés et de les sauver des requins.
Si vous aimez la vitesse, devenez le conducteur le plus rapide de la ville et passez en premier la ligne d'arrivée au volant de votre bolide sur piste. Votre voiture est en panne ? Pas de panique. Embarquez dans la dépanneuse et frayez-vous un chemin dans la circulation citadine pour arriver avant qu'il ne soit trop tard. Devenez aussi pilote pour amener les marchandises de l'avion cargo jusqu'à l'aéroport. Pensez surtout à éviter les embouteillages !

 

Fonctionnalités :
• 7 mini-jeux sur les principaux thèmes LEGO® City :
- Police
- Pompiers
- Garde-côtes
- Super véhicules
- Aéroport de marchandises
• Niveau de difficulté accru
• Tenons de collection

Tous les jeux proposés sont adaptés à des enfants de 5 à 12 ans. Aucune publicité ni proposition d'achat depuis l'appli.

Prochaines mises à jour :
1. Synchronisation de l'application avec le jeu en ligne My City de LEGO City à l'aide de la LEGO ID
2. Échangez des tenons gagnés contre des véhicules et bâtiments du jeu en ligne My City de LEGO City à l'aide de la LEGO ID

 

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :
Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires