Logiciel gratuit

Knock Lock

Contrairement au principe KnockON, un système de déverrouillage inventé par LG (voir le sujet de Dydyer sur le Forum) et introduit pour la première fois sur le modèle LG G2, l'application Knock Lock permet de verrouiller l'écran (le déverrouillage n'est pas possible pour l'instant) de votre appareil mobile Android en le tapotant.

Dans un premier temps, et après l'installation de Knock Lock, vous devrez activer le service. Rendez-vous ensuite dans les paramètres de l'application afin de configurer l'emplacement qui devra être tapoté deux fois pour verrouiller l'écran. Choisissez ensuite la largeur et la hauteur de la zone d'action.

 

 

 

 

L'application ne fait rien d'autre que de créer un petit espace pour tapoter l'écran, il n'y a donc aucun impact sur la batterie (inférieure à 0,1%).

Comment désinstaller cette application ?
Supprimez l'accès au service que vous avez autorisé initialement. Vous pouvez également le faire en allant dans les paramètres Android -> Sécurité -> Admin. de périphériques. Vous pourrez ensuite désinstaller l'application.

Pourquoi une notification visible ?
Cette notification permet de laisser l'application active tout le temps.

 

 

 

L'application semble ne plus être disponible (provisoirement ?) sur le Play Store. :-(

, , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer