Logiciel en français
Logiciel gratuit

Google+

Google+ est le réseau social proposé par Google. Cette application vous permettra de vous y connecter depuis votre appareil mobile Android, d'approfondir vos centres d'intérêt, de communiquer avec vos contacts et de partager des contenus qui vous passionnent.

Vous aurez la possibilité de suivre des personnes intéressantes, des internautes influents et des experts pour commencer à recevoir des contenus de qualité dans votre flux "Accueil". Et pourrez également utiliser la zone de recherche, les hashtags les plus fréquents ou la section 'Populaire sur Google+', entre autres, pour rechercher des contenus. Il vous suffira de suivre le flux d'une personne intéressante pour que ses posts s'affichent dans votre flux "Accueil".

Les communautés favorisent la découverte de contenus et la communication avec des personnes qui partagent vos centres d'intérêt. Vous y trouverez des flux de contenus en rapport avec un thème donné. Recherchez des communautés organisées autour de l'un de vos centres d'intérêt et commencez par demander à la rejoindre. Lorsque vous en serez membre, vous pourrez y publier des posts, commenter ceux des autres membres et communiquer avec ces derniers. Les communautés génèrent de nombreuses conversations intéressantes ou divertissantes.

L'outil Google+ Photos sera aussi un excellent moyen d'enregistrer toutes vos photos, de donner vie aux meilleurs moments et de partager des images avec les personnes qui comptent pour vous. Vos photos et vidéos seront stockées en mode privé, accessibles où que vous soyez, et enregistrées automatiquement lorsque vous activerez la sauvegarde automatique depuis votre terminal Android.

 

 

 


 
Google+
Google+
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit
  • Google+ Capture d'écran
  • Google+ Capture d'écran
  • Google+ Capture d'écran
  • Google+ Capture d'écran

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Trackbacks/Pingbacks

  1. [Bêta test] Dealabs pour Android | Android-Logiciels.fr - 25 novembre 2014

    […] – Pour cela, vous devez bien évidemment posséder un compte Google+ […]

Laisser un commentaire