De Astérix à Walking Dead, tout l’alphabet BD est sur BD Comics by izneo

De Astérix à Walking Dead, tout l’alphabet BD est sur BD Comics by izneo l’application référence de la BD numérique.

BD Comics by izneo, lancée il y a un peu plus de 3 ans, est aujourd’hui la librairie BD numérique de référence pour la BD franco-belge.

De Astérix à Walking Dead, tout l’alphabet BD est sur BD Comics by izneo

 

Toutes les séries BD disponibles en numériques sont, ou seront sous peu, disponibles dans le catalogue, d’Astérix (par Toutatis !) à Walking Dead en passant par XIII, Les Schtroumpfs ou le dernier album de Zep. BD Comics by izneo propose en effet les catalogues diffusés en direct par izneo comme ceux distribués par Hachette Numérique via Numilog. Plus de 4 000 albums sont aujourd’hui disponibles dans tous les styles de BD, pour tous les âges, des dernières nouveautés aux séries patrimoniales. Le choix proposé aux lecteurs devrait encore s’élargir de nouvelles séries stars avant la fin de l’année.

A propos de l’application BD Comics by izneo
L’application BD Comics by izneo propose une expérience de lecture spécialement développée pour la BD, par des ingénieurs spécialistes en partenariat avec les éditeurs. Elle met particulièrement en valeur la création des auteurs, les couleurs sont magnifiées par le rétro-éclairage et le découpage est respecté dans l’espace de l’écran de la tablette.

Elle est disponible sur toutes les plateformes (iOs, Android, Windows8).

Quelques chiffres-clés de BD Comics by izneo:
- 55 millions de planches de BD lues en numériques – légalement
- Plus de 6,5 millions de BD découvertes
- Plus de 300 000 téléchargements de l’application
- Des lecteurs dans le monde entier
- Plus de 30 éditeurs BD partenaires

 

Présentation de l'application : http://www.android-logiciels.fr/bd-comics-by-izneo/

 

 

Les séries stars sur BD Comics : Aldebaran, Alix, Alpha, Astérix, Blake & Mortimer, Croisade, Djinn, I.R.$., Lady S, Largo Winch, Le Scorpion, Le Tueur, Léonard, Les Bidochon, Les Tuniques Bleues, Lucky Luke, Michel Vaillant, Spirou et Fantasio, Thorgal, Valérian, Walking Dead, Wayne Shelton, XIII…

 

À propos d’izneo :
Ouverte en mars 2010, izneo s’impose aujourd’hui comme la principale plateforme de distribution et de diffusion de BD numériques. Forte d’un catalogue global de milliers d’albums, dans tous les genres, elle est aujourd’hui la plus importante bibliothèque numérique de bande dessinée francophone. BD Comics by izneo est la librairie numérique de référence opérée directement par izneo.
La plateforme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Futuropolis, Gallimard BD, Le Lombard, Steinkis).

 

 

Communiqué transmis par Lise Prudhomme - www.izneo.com

 

 


Visiter le site officiel
    

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :