Croissance du Trading sur mobile

 

Si vous vous intéressez d'assez près au trading financier, vous n'êtes probablement pas sans savoir que cette activité ne cesse de croître sur les plateformes mobiles depuis maintenant quelques années.

De plus en plus de particuliers négocient aujourd'hui dans les domaines divers et variés des options binaires, échanges et actions étrangères, par le biais d'applications mobiles disponibles sur les principaux OS. Si ces dernières peuvent ne pas être aussi complètes que des applications de bureau, leur absence de complexité les rend ainsi utilisables avec beaucoup plus d'aisance en situation nomade.

 

Trading sur mobile

 

Comme de nombreuses autres activités basées sur Internet, il est en effet important que la finance s'adapte aux nouvelles technologies. A la fin du troisième trimestre 2015, moins d'un pour cent des transactions ont été effectuées par le biais d'applications mobiles. En un an, ce chiffre a presque triplé et il y a fort à parier qu'il continuera à augmenter considérablement à court terme.

Trading sur mobilePosition des Courtiers face au commerce sur mobile

Les chiffres sont actuellement trop faibles pour que les Courtiers puissent ressentir les éventuels avantages obtenus par les personnes ayant décidé d'utiliser la technologie mobile pour mener leurs activités financières. Les coûts d'exploitation pourraient néanmoins chuter de manière considérable offrant ainsi aux plates-formes mobiles la possibilité de gérer des millions de clients. Ces plates-formes mobiles offriront aux Courtiers la possibilité de proposer un service individuel et personnalisé à leurs clients. Une capacité d'adaptation rapide aux plates-formes mobiles permettra sans aucun doute aux Courtiers, déjà sous pression en raison d'une concurrence tarifaire féroce, de se positionner dans ce domaine à forte croissance.

Trading sur mobileQuels avantages pour les clients ?

L'aspect clé du trading sur mobile sera donc la commodité. Si les chiffres vous attirent et que les risques ne vous effraient pas, il vous est maintenant possible d'ouvrir un compte avec un Courtier et, une fois le processus d'authentification terminé, de vous lancer dans la négociation en seulement quelques minutes. Des comptes de démonstration peuvent aussi être mis en place très rapidement.
Naturellement, certaines préoccupations seront de mise, comme par exemple les conditions de sécurité lors d'opérations financières effectuées sur vos appareils mobiles. La plupart des terminaux (Smartphones et Tablettes) récents proposent cependant, grâce aux rapides avancées technologiques, des méthodes de sécurisations évoluées comme par exemple la reconnaissance d'empreintes digitales ou la suppression de données personnelles à distance, évitant ainsi tout problème en cas de vol. Il est également bon de savoir que les Courtiers stockent généralement toutes les informations sensibles sur des serveurs distants sécurisés et non pas dans l'application mobile ni-même sur l'appareil mobile.
La possibilité de gérer vos activités financières sur votre appareil mobile, depuis n'importe où et à tout moment, vous permettra bien évidemment de ne plus passer la journée à fixer l'écran de votre ordinateur de bureau. Les informations peuvent être diffusées en temps réel, avec la possibilité de recevoir des notifications pour une alerte pré-définie, quand un stock atteint un certain prix par exemple. De plus, les appareils mobiles sont tout à fait capable de diffuser des émissions audiovisuelles, ce qui vous permettra de rester au courant des dernières nouvelles économiques.

 

Les évolutions dans un futur proche

Les applications axées sur le commerce financier depuis des terminaux mobiles deviendront la norme, l'intégration de services supplémentaires facilitera encore un peu plus le domaine de la négociation. À l'avenir, vous serez en mesure de traiter toutes vos opérations financières en un point central, pourquoi devriez-vous par exemple quitter votre application de trading pour accéder à celle de votre établissement bancaire afin de transférer des fonds ?

Les investisseurs découvriront l'avantage d'avoir un accès plus large à l'information, alors que les Courtiers bénéficieront d'une plus grande disponibilité de de données afin de cibler au mieux un utilisateur mobile pour lui proposer un service individuel adapté à ses attentes.

 

 

Le site Internet http://www.signals365.com/fr/ propose par exemple un accès rapide et optimisé depuis un navigateur Internet mobile, et offrira très certainement une application mobile Android dans les joursà venir.

 

 

 

, ,

Visiter le site officiel







Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :