CoPilot améliore la sécurité du conducteur grâce à la nouvelle fonction de verrouillage en mouvement « Motion Lock »

 

La version CoPilot 9.5 améliore la sécurité du conducteur grâce à la nouvelle fonction de verrouillage en mouvement ‘Motion Lock’

L’application GPS de navigation hors-ligne d’ ALK Technologies s’enrichie d’une nouvelle fonction de sécurité de verrouillage en mouvement ‘Motion Lock’ afin de réduire toute distraction pendant la conduite et une interface au design plus élégant.

 

CoPilot

 

ALK Technologies, le leader du marché des solutions de navigation et GeoLogistics™, introduit la nouvelle fonction de sécurité de verrouillage en mouvement ‘Motion Lock’ afin de réduire toute distraction pendant la conduite. La nouvelle fonction fait partie de la version 9.5 qui contient une interface plus élégante, la compatibilité avec iOS7 et une nouvelle icône.

La nouvelle fonction “Motion Lock”: une expérience de conduite plus fiable en mains libres

Motion lock, la nouvelle fonction verrouillage en mouvement désactive les interactions avec la carte à une certaine vitesse pour une meilleure expérience de conduite en mains libres. Les conducteurs peuvent choisir entre 10, 20, 30 ou 40 km/h.

« Ajuster votre système GPS pendant la conduite peut vous distraire, c’est pourquoi nous avons créé la fonction ‘Motion Lock’ afin de réduire toute distraction pendant la conduite » commente David Quin, Directeur Applications Grand Public, ALK Technologies. « En conjonction avec les fonctions visualisation réaliste de la route, guidage vocal précis à chaque tournant et calcul dynamique des trajets, ‘Motion Lock’ aide le conducteur à rester concentré sur la route pendant que CoPilot le guide »

L’interface avec un nouveau look plus élégant

CoPilot v9.5 bénéficie d’un nouveau look et d’une interface plus élégante pour une utilisation simplifiée et plus agréable. Le nouveau look est disponible pour toutes les applications CoPilot pour Android et iOS. L’application est aussi désormais compatible avec iOS 7.

Les autres nouveautés incluent :

• Amélioration de la recherche des points d’intérêts afin de trouver plus facilement les endroits à proximité de vos destinations
• Le numéro des sorties d’autoroutes est désormais affiché sur la carte
• Deux nouveaux thèmes pour les cartes
• Pioneer NavGate HUD Connecteur (accès depuis l’application – seulement disponible en Europe & Premium)

La version 9.5 de CoPilot est désormais disponible pour Android. Les clients existants bénéficient d’une mise à jour gratuite.

Fiche application disponible sur http://www.android-logiciels.fr/copilot-live
Communiqué transmis par Pauliina - www.alk.com

 

, , , , ,

Visiter le site officiel







Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

Fermer