Logiciel en français
Logiciel gratuit

Budeal – Petits deals entre amis

 

Vous souhaitez vous débarrasser de votre ancien Smartphone, votre cafetière expresso..., vous recherchez un jeu, un jouet, une robe ou de quoi équiper votre nouveau logement ? Budeal, application de petites annonces simple, rapide et sociale, vous offre la possibilité de réaliser de bonnes affaires en toute confiance grâce à votre réseau de relations.

 

Vous pourrez publier vos petites annonces en quelques secondes, avec une photo et quelques mots. Et découvrir les annonces se trouvant à proximité grâce à la géolocalisation, ainsi que celles de vos amis et de leurs relations.

Budeal vous permettra également de créer des alertes sur des mots-clés afin de ne pas rater la bonne affaire.

Pour une meilleure visibilité et ainsi augmenter considérablement vos chances de pouvoir vendre, il vous sera possible de partager facilement vos annonces sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Si vous préférez un peu plus de confidentialité, vous pourrez sélectionner les personnes et groupes qui seront en mesure de voir vos annonces et vos informations de contact (amis, amis d'amis ou tout le monde).

Bonnes transactions :hello:

 

 

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

, , , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour Budeal – Petits deals entre amis

  1. Nicolas 24 mars 2015 à 19h13 #

    Une application avec un potentiel plutôt intéressant ! Beaucoup plus moderne que d’autres sites de petites annonces qui existent actuellement et l’ergonomie est très agréable. La dimension sociale possible est un vrai plus !


Laisser un commentaire