Logiciel en français
Logiciel gratuit

YiHa – Messages anonymes

 

Une Start-Up installée dans... un camping-car. Le ton est donné.
C'est la manière, plutôt originale, choisie par deux étudiants pour faire la promotion de leur application compatible Android et iOS. Celle-ci vous permettra de publier des messages instantanés et anonymes qui pourront être consultés par d'autres membres de la communauté YiHa, à condition que ces derniers se trouvent dans un rayon de 2 à 20 kilomètres.

Coiffés de superbes chapeaux de cowboy "à la Stetson", les deux étudiants (Wassim Ben Haj, de Paris, et Alessandro Faimali, de Bruxelles) ont-il crié "YiHa" au moment de rendre leur application disponible sur le Play Store, tel que l'avait fait le savant grec Archimède, pour une raison bien différente avec son cri "Eurêka" ? Toujours est-il que la conquête de la France est confirmée, et que la "poussée" est activée :)

 

Que ce soit pour tester des vannes, rire de celles des autres, avec la simple envie de partager des messages authentiques à propos de la vie, pour faire de nouvelles rencontres, communiquer lors d'un événement, d'un festival, ou dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, YiHa vous donnera l'occasion de vous "lâcher" dans de nombreuses situations... et sans aucune pression, contrairement aux réseaux sociaux habituels.

De plus, YiHa ne s'utilisera pas de façon passive puisque vous aurez la possibilité de "downvoter" ou "upvoter" les télégrammes (messages) que vous découvrirez autour de vous. Et même d'y répondre.
Ce système de "downvote" et "upvote" permet de prévenir tout abus. Si un message a tout son sens, il obtiendra alors de bons votes et de bonnes notes, et montera dans le classement pour peut-être devenir un vrai "Buzz". A l'inverse, un message par exemple injurieux se verra chuter rapidement jusqu'à disparaître totalement.

YiHa n'en n'est qu'à ses débuts, des corrections de bugs, des suppressions d'autorisations inutiles et des évolutions en fonction des retours utilisateurs sont en cours.

Si ce système de messagerie anonyme est déjà présent dans les boutiques Android et iOS, n'oubliez pas qu'il s'agit ici d'une création Franco Belge. Alors, pourquoi ne pas donner leur chance aux créateurs de YiHa ? Bienvenue dans le Ranch :Y:

 

Protection de la vie privée : http://yiha.me/privacy
Conditions générales d'utilisation : http://yiha.me/terms
Page Twitter : https://twitter.com/yiha_me
Page Facebook : https://www.facebook.com/YiHa.me

 

 

 


 
YiHa
YiHa
Développeur: YiHa
Prix: Gratuit
  • YiHa Capture d'écran
  • YiHa Capture d'écran
  • YiHa Capture d'écran
  • YiHa Capture d'écran
  • YiHa Capture d'écran

, , , , ,

Visiter le site officiel







Une réponse pour YiHa – Messages anonymes

  1. La Team Yiha 2 septembre 2015 à 23h22 #

    Merci, sincèrement, Android-Logiciels.fr!
    C’est l’article qui décrit le mieux les fonctionnalités et l’usage possible de notre appli, depuis qu’on l’a lancée. Et pourtant, il y en a déjä eu une série des articles à propos de Yiha! 1000 mercis, vraiment.


Laisser un commentaire