Logiciel en français
Logiciel gratuit


Yana4All – Gestion Domotique

Voici le client Android pour Yana4All, développé par Idleman. YANA (You Are Not Alone) est une plateforme gratuite vous permettant de gérer votre domotique, et notamment les petits gadgets que vous pourriez construire vous-même.

 

 

La plateforme YANA possède deux grosses particularités :
- Elle est modulaire, ce qui signifie qu’elle fonctionne sous la forme de plugins proposés par la communauté.
- Elle peut être pilotée via plusieurs interface différentes : commandes vocales et discussion avec une simili IA, interface web ou encore commandes depuis une application Android.

De la récupération des chaines télé, à la programmation de vos stores électrique en passant par l’allumage vocal de vos lampes, ou encore la récupération de la température de vos plantes vertes, tout est possible puisque chaque plugin peut bénéficier de fonctionnalités graphiques, vocales et événementielles de la plateforme pour piloter un engin.

Pour vous connecter, n'oubliez pas de lancer le serveur Yana v2 grâce à la commande suivante :
"sudo php /var/www/yana-server/socket.php".
Puis entrez toutes les informations de connexion lors du lancement de l'application.

Pour les utilisateurs Android Wear : une extension sera installée automatiquement sur votre montre. Pour l'utiliser, laisser tourner l'application Yana4All en tâche de fond puis parlez à votre montre en cliquant sur le logo microphone.

 

Yana4All
Yana4All
Développeur: Alexandre Roland
Prix: Gratuit

Visiter le site officiel
    

Vous aimerez peut-être :

Inscription aux commentaires...
Me notifier pour :
guest
Ce formulaire de commentaires recueille votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail et votre contenu pour nous permettre de suivre les commentaires postés sur Android-Logiciels.fr. Merci de lire et d'accepter les conditions d'utilisation du site et notre politique de confidentialité avant de poster votre commentaire.
0 Commentaires
Plus récents
Plus anciens Plus de votes
Retours d'information en ligne
Voir tous les commentaires