Logiciel en français
Logiciel gratuit

Wings for Life World Run Edition 2017 – Le monde entier va courir

 

Que vous soyez sur un lieu de départ officiel, dans votre rue, sur la plage, ..., le 7 mai 2017 vous pourrez rejoindre des milliers de coureurs et utilisateurs de fauteuils roulants dans le monde entier, et tout le monde pourra courir en même temps. Pour votre plaisir, mais aussi et surtout pour une bonne cause, la recherche pour la lésion de la moelle épinière.

 

 

 

Cette application officielle, développée par Red Bull, vous permettra de vous entrainer pour être prêt(e) le jour J. Mais attention, vous découvrirez une toute nouvelle façon de courir... puisque le "risque" sera de vous faire rattraper par la ligne d'arrivée.

 

Fonctionnement :
- Commencez à courir.
- 30 minutes après votre départ, une "Catcher-car" virtuelle démarrera à son tour et tentera de vous rattraper.
- Vous devrez tenter de courir aussi loin et aussi longtemps que possible avant qu'elle ne vous attrape.

Caractéristiques de l'application :
- Une toute nouvelle façon de s'entrainer.
- Faites partie d'une course mondiale.
- Définissez votre objectif, enregistrez vos entraînements et visualisez vos progrès.
- Profitez de commentaires audio (9 langues disponibles) lors de vos séances de course.
- Suivi GPS de votre course.
- Partagez vos résultats.

 

Wings for Life World Run

 

Histoire :
Anita Gerhardter, PDG de Wings for Life, organisme de bienfaisance qui a pour but de guérir les lésions de la moelle épinière, décida en 2013 de créer la course mondiale Wings for Life avec une particularité originale : les «Catcher cars», véhicules équipés de capteurs. La course n’a pas de distance imposée, mais la «catcher car» accélère à mesure que le temps passe.
Afin d’inclure le plus de coureurs possible, la Selfie Run a été introduite en 2015, permettant ainsi aux coureurs ne pouvant se rendre sur les lieux officiels de faire partie de la course en utilisation l’application mobile. Daniel Ricciardo, pilote de F1, couvrit 12,56 km à Monaco.
Depuis la création de la course, 136 677 participants dans plus 40 villes ont recueilli plus de 7 millions d'euros pour le financement de projets de recherche pour les lésions de la moelle épinière.

L'application vous donnera la possibilité de faire un don si vous le souhaitez, 100% de ce don sera reversé à l'association Wings for Life.

 

 

 
Wings for Life World Run
Wings for Life World Run
Développeur : Red Bull
Prix : Gratuit
  • Wings for Life World Run Capture d'écran
  • Wings for Life World Run Capture d'écran

Visiter le site officiel


Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowconfusedcooleviloopsrazzrollcryshocklolmadsadexclamationquestionideaYhellomercieek
  Inscription aux commentaires...  
Me notifier pour :