Vous passez un moment mémorable en famille et/ou entre amis autour d'une bonne table, le vin que vous dégustez (avec modération) est exceptionnel ? WOD (Wine On Demand) va vous permettre de retrouver facilement et rapidement ce dernier et de passer commande directement depuis votre appareil mobile.
Clic clac, c'est dans la boîte, et ça sera bientôt dans votre cave à vins personnelle.
Quelques étapes suffiront pour identifier et passer commande, quelle que soit l'heure et l'endroit où vous vous trouvez.
1°) Prenez la bouteille sortie de derrière les fagots et placez-la, pleine ou vide, sous son meilleur profil.
2°) Lancez l'application WOD et prenez en photo l'étiquette du précieux breuvage. Celui-ci devrait alors être automatiquement reconnu, si ce n'est pas le cas il vous sera possible d'éditer les informations (nom, couleur et année) voire même d'ajouter quelques notes personnelles.
Dans cet exemple, mon vin n'a pas été complètement reconnu, j'ai donc modifié le nom de la maison (Camille Giroud) et l'année.
3°) Si votre vin est disponible à la vente, l’application vous indiquera son prix et il vous suffira d'indiquer la quantité souhaitée. S’il n’est pas (encore) référencé, vous pourrez effectuer une pré-commande en indiquant le prix maximum que vous êtes prêt à dépenser.
4°) Validez ensuite votre commande en renseignant vos informations de livraison et de paiement, tout ceci de manière sécurisée. Quelques jours plus tard, le livreur vous contacte afin de planifier la livraison (au plus tard dans les 5 jours qui suivent la commande).
Vous pourrez accéder rapidement à vos vins identifiés depuis la page principale. Pour en supprimer un de la liste, effectuez un glissement de la ligne concernée vers la gauche et sélectionner la corbeille.
Un Pommard 66 et encore pleine ? C’est un crime !… 😆